cha1988 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis extrêmement déçue mais malheureusement je ne pourrais pas venir à la sortie de demain.
Hier j'ai eut un accident de travail, je suis tombé et me suis fait très mal à l'épaule notamment et j'ai le bras en écharpe.
J'espère pouvoir venir à d'autres sorties.
Amusez vous bien....
Bonjour Chax
J'espère que tu n 'as pas trop mal .
Soigne toi bien en tout cas et Merci pour ton message .
Oui j espère que tu viendra aux suivantes ^^ .
Bon rétablissement.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
@Julkiaa: Pourquoi s'encombrer d'un maillot ? :)
pan a écrit :@Julkiaa: Pourquoi s'encombrer d'un maillot ? :)
pan est minimaliste, il ne s'encombre de rien 😂 😂 😂 😂

@cha1988, soigne toi bien, courage
Cha..je ne te connais pas mais je te souhaite tout de même de te rétablir c'ets jamais marrant de se blesser !

Et Pan...attention, je connais des coins pas tres fequentable ou je peux te laisser si vraiment tu ne veux pas de maillot ;)
pan a écrit :@Julkiaa: Pourquoi s'encombrer d'un maillot ? :)
Sacré Pan 😎
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Nathalie ne sera pas là l'aprem ; peut-être au resto mais elle ne m'a pas répondu encore. On sera donc sans doute 15.
J'avais donné mon numéro à Pan et Zézette, vous l'avez toujours ?
.
Yep, j'ai :)
Julkiaa a écrit :Bon suis mal...ça va finir en maillot cette histoire hahahaha
Et alors! Ce serait même super. Cela signifierait qu’il fait beau (et chaud) et que l’ambiance est bonne 😉
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Julkiaa a écrit :
wildtendercat a écrit :
Julkiaa a écrit :Je suis bien plus loin que ça moi..je propose une plage partie pour les intéressé(e)s du coin..c'est à dire moi et ??? personne il me semble hahaha
Suis dans le grand sud en Pyrenées Orientales 😱
Pour une virée à Collioure je signe de suite. Surtout si tu nous amadoues avec la plage!
On se rapproche de la sortie visite culturelle et touristique là, ça peut se faire et plage ensuite , mais pas celle de Collioure, y'a mieux ;)
La sortie du samedi soir se transforme en semaine de vacances au camping là et je fais la GO 😂
Collioure je pensais avant tout au cadre magnifique et à ses petits restaurants ultra sympas (ha ces anchois!)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bon ba du coup les amis comme chat ne peut pas venir au bowling,j'y serai! Bon du coup je serai obligée de mettre une culotte :-x ^^
zezetteepouseX a écrit :Bon ba du coup les amis comme chat ne peut pas venir au bowling,j'y serai! Bon du coup je serai obligée de mettre une culotte :-x ^^
Ah mince alors 😂 pour la culotte
Bin je n'avais pas prévu moi du coup!!
zezetteepouseX a écrit :Bin je n'avais pas prévu moi du coup!!
😂😂😂
Lool bon mais je suis bien contente de pouvoir jouer avec vous en tout cas!
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »