mon premier :)
et surement pas mon dernier

Image

situé sur l'omoplate gauche
Je ne suis pas encore tatouée, j'attends encore un peu. (Ne serait-ce que le temps d'avoir mon concours.)Mais les idées sont là.
Sinon, j'ai lu quelques pages en diagonale, les vôtres ont l'air beaux!
Faustine83 a écrit :il est magnifique ton tatouage Lady! J'adore! Il a une signification particulière?

Merci ça me fait très plaisir! :)

Oui, c'est un motif de carrelage qu'il y avait chez mes grands parents et qui me fascinait quand j'étais petite :oops:
LadyInGreen a écrit :
Faustine83 a écrit :il est magnifique ton tatouage Lady! J'adore! Il a une signification particulière?

Merci ça me fait très plaisir! :)

Oui, c'est un motif de carrelage qu'il y avait chez mes grands parents et qui me fascinait quand j'étais petite :oops:

et la signification me plait encore plus :D
y a des choses comme ça qui nous marque, on ne sait pas trop pourquoi
LadyInGreen a écrit :
yayie a écrit :mon premier :)
et surement pas mon dernier

Image

situé sur l'omoplate gauche

très joli!

moi aussi j'en ai fait un ce lundi! :D

http://imageshack.com/a/img132/1353/3prh.jpg

Très beau, j'aime beaucoup!
Ah je n'arrive pas à voir vos photos !
Moi j'ai une ancre au poignet et bientôt un petit nouveau sur la nuque ! Hâte de l'avoir.... surtout que j'ai déjà plein d'autres idées! Les tatouages c'est une drogue !
Instagram : non_ma_ohh
Noemimie a écrit :Après mon "like a dream" en bas du dos, au printemps dernier j'ai osé ...
J'adore ton tatouage !! Il est super sympa et original !

J'ai accompagné une amie faire un tatouage comme le tien, tout le monde lui conseillais de le faire de "biais" pour suivre la clavicule et je trouvais que droit ça faisait vraiment plus sympa... elle la fait droit comme toi et je trouve ça d'enfer !! ;)
Bonjour J'ai un Phoenix tatoué dans le dos, il signifie beaucoup de choses pour moi
:(
Répondre

Revenir à « Tatouage »