nash63 a écrit :Oui je pense aussi que ça ira mais bon j'ai jamais mis de bottes avec une jupe alors j'avais besoin d'avis experts ;) Ces bouts pointus, ça me fait vraiment bizarre !

salut voisine ;)

ben j'en ai des ressemblantes, pointues aussi, et je les mets très souvent avec des jupes, pas de souci ;)

c'est sûr que ça va te changer, mais tu t'y feras aux bouts pointus ;);)
le seul truc : fais gaffe quand tu montes des escaliers :shock: !!! :lol: :lol: :lol:
Thyselle
lol :lol: oui je m'en suis rendu compte quand j'ai monté les escaliers pour monter à ma chambre, c'est clair que ça surprend. Bon ben demain, je crois que je vais faire péter la jupe :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nash63 a écrit :lol :lol: oui je m'en suis rendu compte quand j'ai monté les escaliers pour monter à ma chambre, c'est clair que ça surprend. Bon ben demain, je crois que je vais faire péter la jupe :lol:

;)
Thyselle
bon les filles jai pas acheté les bottes lautre jour la forme me chagrinait un peu par contre ce soir jai vu des bottes splendides en cuir a 89€ qui mallaient pile poil jai voulu reflechir donc jles ai mises de coté jusqua demain midi mais je crois que si je les achetes pas je regreterais car d'une je suis difficile et de 2 mes mollets rentrent pas facilements dans les bottes donc ben demain a la pause déjeuner je pense succomber aux sirenes lol
Le père-noël est passé en avance pour ma chérie cette année:
de belles bottes "en textille" (on dirait pourtant du cuire en les regardant) donc "extensibles "au niveau des mollets.
Trouvées en boutique sur Lyon (tailletrem sur la presqu'ile), JB Martin en pointure ...42 alors que normalement elle fait du 41.
He bien elles sont très confortables.
DarkGinger a écrit :Y'a pas photo elles sont jolis, et je ne sais pas si ce sont tes jambes dedans mais si oui elles portent bien ;)
Par contre félicitation pour reussir a marcher avec ce talon :shock: persos je les mets dans les 10s je me fracture la cheville :lol: :lol:

ui c mes jambes hihi
ben les talons jai lhabitude je crois que je vais les etrener demain avec mon jupon en velours noir acheté tout a lheure :oops:
Ah bottes et jupe 8) tu va pouvoir aller faire des ravages ;) dixit un des mes amis garantis 100%-serial-loveur-a-plein-temps: Bottes biens hautes et classe avec un joli talos + jupe ou robe bien porté + corsage leger pas trop decollete = le trio gagnant :lol: :twisted:
D'ailleurs j'ai reussis à convaincre mes cher parents de m'offrir les bottes la blanche porte plus la jupe qui fait bien avec ;)

Par contr eje suis triste la blanche a fait une erreur dans mon colis et m'as envoyé... des bottines a haut talon bi metière au lieu de mes belle bottes a talon "humain" :cry: :cry: donc je n'aurais pas mes bottes pour noel peut etre pour le jour de l'an... :cry: :cry:
donc je pourrais pas frimer à noel avec mes bottes ma jupe et ma tunique et son joli decolleté... :cry: :cry:
DarkGinger a écrit :Ah bottes et jupe 8) tu va pouvoir aller faire des ravages ;) dixit un des mes amis garantis 100%-serial-loveur-a-plein-temps: Bottes biens hautes et classe avec un joli talos + jupe ou robe bien porté + corsage leger pas trop decollete = le trio gagnant :lol: :twisted:
D'ailleurs j'ai reussis à convaincre mes cher parents de m'offrir les bottes la blanche porte plus la jupe qui fait bien avec ;)

Par contr eje suis triste la blanche a fait une erreur dans mon colis et m'as envoyé... des bottines a haut talon bi metière au lieu de mes belle bottes a talon "humain" :cry: :cry: donc je n'aurais pas mes bottes pour noel peut etre pour le jour de l'an... :cry: :cry:
donc je pourrais pas frimer à noel avec mes bottes ma jupe et ma tunique et son joli decolleté... :cry: :cry:

ah ah je luse souvent le trio gagnant jai une paire de bottes marron et un paire caramel que jai eu pour noel (un peu en avance ui javoues :oops: )
ah mince pour tes bottes :(
moi jvais voir mes parents samedi mais on sera que nous 3 alors ca sera jean basket mdr
j'ai reçu mes bottes et bien sur trop petite, meme a la cheville, ce sont vraiment des bottes pour minces, ma cheville de 25 cm ne rentre pas, et mon mollet de 38 cm non plus !!! Grrrr !!!
Lindsay a écrit :j'ai reçu mes bottes et bien sur trop petite, meme a la cheville, ce sont vraiment des bottes pour minces, ma cheville de 25 cm ne rentre pas, et mon mollet de 38 cm non plus !!! Grrrr !!!

c'était les bottes cavalières de La Redoute ?
Thyselle
Lindsay a écrit :non non c'etait celle-ci :cry:

ah oui, jolies... désolée pour toi, d'autant que tu n'as pas l'air d'avoir des jambes très fortes :shock: !
Thyselle
Répondre

Revenir à « Chaussures  »