HELP !!! HELP !!! HELP !!!
je suis au bord de la crise de nerf. je n'ai toujours pas ma robe. Chez PM Evreux , ça fait 2 fois qu'ils me font les retouches , la première fois tout était à refaire car ni fait , ni à faire...j'y suis retournée vendredi soir où tout devait etre NICKEL comme ils savent si bien le dire sauf que là EUREKA les retouches nickel c'est sur on voyait pas les coutures de la reprise mais alors M E G A SURPRISE la robe ne ferme plus , tellment ils ont bien retouchés qu'ils ont trop retouchées enfin bref.....quand on pense que tnant de personnes capable sont en attente d 'un travail chez Pole Emploi c 'est écoeurant, je me marie dans 15 jours et j'ai pas encore de robe ...pfffff
et puis cloturer le tout impossible de trouver un joli collier pour aller avec alors je recherche dans ce style là ( enfin si j'arrive à mettr eles photos ce qui n'est toujours pas mon fort PFFF) et pour pas trop cher car petit budget , ceux la sont à 25 euros sur internet , je cherhce un peu moins cher. Merci
dans ce style la avec strass
ou ce style la toujorus avec strass
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/08/ ... t.jpg.html
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...