oui c vrai ça pourrait etre sympa
mariage prevu le 10 juillet 2010
Dernière ligne droite pour toi Karine, j'espère que tout ce passe bien et que tu ne stresse pas trop ;)
je t'envoi plein d'ondes positives pour samedi, je penserai bien a toi !!! bises
MERCI vero et non je ne stresse pas j'ai hate meme ça m'etonne d'ailleurs lol la je vais aller me faire epiler les sourcils ce matin c'etait les ongles et demain on commence a mener a la campagne les boissons etc... jsuis pressé d'y etre mais en ce moment je dors tres peu par contre!!! et il fait super chaud chez nous
Oui c'est la canicule en ce moment mais au moins tu auras un beau soleil pour ton grand jour ;)
profites bien de ta journée parce que ca passe bien trop vite malheureusement, et surtout prends le temps de te reposer un peu avant ! bon courage
une petite pensée pour toi :D
tu as bien raison ne pas stresser ça ne sert à rien !!!
pleins de courage pour les derniers préparatifs et
vivement les photos du grand jour !!! :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bon dernier prepa .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
merci les filles :D
bonne journee demain ......
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
merci la je suis ko je suis en pleine cuisson de quiche cake etc on est rentré a la maison a 22h on a presque fini la deco la c'est la course mais pas stressé donc ça va juste peur d'etre trop fatiguée demain!!!
Je pense à toi et je te souhaite une magnifique journée ensoleillée et pleine de bonheur!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Je te souhaite une magnifique journée remplie de joie !!

Je pense bien à toi !
Profite à fond !!!
Je souhaite aux futurs époux et à tous les invités une magnifique journée qui remettra du baume au coeur à tout le monde après les épreuves que vous avez tous subit.

Bisous
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Trés bonne journée et plein de bonheur ! :D
Image
je vais penser à toi toute la journée et t'envoyer pleins d'ondes positives!! j'ai hâte de voir les photos et je te souhaite une belle journée et beaucoup de bonheur.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »