Nessie29 a écrit :Bonjour à toutes les filles...
Je ne suis qausiment jamais de passage sur ce post bien que je le lise assidument chaque jour et suive vos parcours de très près.
Enceinte de 8SG+5 aujourd'hui après une seconde IAC qui a fonctionné, et une FC à 4SG lors de la première. J'avais eu la joie de retomber enceinte 2 jours après Eliea. C'est avec la plus grande peine que j'ai appris que nous ne poursuivrions pas notre parcours ensemble tout de suite, dans l'hyptohèse ou tout se passerait bien pour moi.
Je voulais simplement t'adresser Eliea, de nouveau sur ce post-ci, toutes mes meilleurs pensées et tout le soutien possible pour cette journée. Je peux comme beaucoup ici imaginer la peine que tu ressens et le fait que rien aujourd'hui ne pourra t'apporter de réconfort, sinon la présence et l'amour de ton homme.
Mais sache que tu as tout mon soutien et que cette si dure épreuve sera le début d'autre chose, quand le deuil sera fait et que tu te sentira mieux, dans quelques temps.
Grosses bises et tout le courage du monde... :kiss:
Puis en général quand tu prends du clomid tu dois être suivie pour voir le nombre de follicules et éviter les grossesses multiples...