Coucou les filles!!

J'ai trouvé à Carrefour une paire de botte en velours noir à talon aiguille pointues, avec un lacage tout autour du mollet à 25€

Et je rentre tout juste mes mollets dedans....

Pour info, je fais un 43 je cois de tour de mollet..... ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Lindsay a écrit :ce sont mes chevilles qui bloquent :cry:

si c'est juste les chevilles, pas moyen de les montrer à un cordonnier ?
il pourrait peut-etre t'arranger ça...
Thyselle
Thyselle a écrit :
Lindsay a écrit :ce sont mes chevilles qui bloquent :cry:

si c'est juste les chevilles, pas moyen de les montrer à un cordonnier ?
il pourrait peut-etre t'arranger ça...

J'ai decidé d'aller les rapporter, le cordonnier ça me ferait des frais supplementaires, tant pis ... :(
kikoo,ben moi j vais trouve des bottes chez jeff superbes a 139 euro gloups, et la les fameuses de chez la redoute les cavalieres sont enfin en expedition apparement y a moyen de refaire un trou si jamais c est pas assez grand je pourrai tjs magouiller ezt je les metrrai ces bottes j espere qu elles sont bien comme sur la photo elles sont tops!!
J'ai vu une demoiselle en ville hier après-midi qui portait les fameuses bottes cavalières de la redoute.
Elles sont vraiment très jolies (la fille avait les marrons) mais elles n'ont vraiment pas beaucoup de marge pour agrandir :evil:
J'ai suivi la fille pendant au moins 5 minutes en fixant les bottes :D
nini80 a écrit :salut les filles , alors moi aussi je baver devant les bottes de taillissime mais je crois que j'ai bien fait de pas les commander :roll: .
en cherchant sur internet j'ai trouver sa :
[/url]http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/boots-bottes-bottines/bottes-marron-fonce/422493.html[url]
sur ce sites il y a plusieurs modeles a vous de voir . sinon moi j'ai commander des bottes que j'ai recue hier \:D/ je suis tres contentes de mon achat elle sont en bi-matiere stetch donc elle me vont comme un gant et je fait un 53 de tour de mollet a l'endroit le plus fort alors voila je voullais vous faire partage ma trouvaille ( c 'est celle sur la deuxieme ligne ):
[/url]https://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?cid=21[url]
voila :kiss:
[/url]

slt nini c kel botte exactement stp
bonjour, je suis une nouvelle et j'aurais aimé savoir où je pourrais trouver des bottes où mon mollet de 51 cm a gauche et 49.5 à droite pourrais rentrer
J'ai reçu ( super vite j'aurais pu les mettre le 24 au soir mais j'ai râté le facteur ) les bottes de la Blanche Porte ...
elles sont geniales : jolies , confortables et tout mon mollet rentre à l'aise ...

bref que du bonheur , merci à celles qui ont mis le lien :)
DarkGinger a écrit :Il s'agit des bottes bi matière de la blanche porte ;)

merci
Alors moi j'ai besoin d'un tit conseil....

Normalement, c'est plutôt moi qui conseille niveau fringue, mais là :?
J'ai toujorus acheté des docs noires, rouges, vertes...
et deux paires de chaussures à talon : une au pays bas de trois centimètres, donc portable
et une autre acheté à biscuit sur la bav, montante, et 8 cm de talon ... je n'arrive toujorus pas à marcher vec (et ça fait qq mois)

Et puis pour bien embêter le monde : je rêve d'avoir des bottes,
mais je ne sais pas trop quoi choisir, je voudrais un truc assez simple,
pas exubérant car je suis déjà assez origianale quand je m'habille ! :lol: Donc ça va vite faire cloon ou vulgaire... :roll:
Mais comme j'ai pas mal de jupe qui sont longues ou mi mollet, j'aimerais varier des docs, et faire "classe" ou "sexy".

Donc mon problème en trouver à ma taille : taille 41 ou 42...
Et pas bcp de talon (je supporte pas plus de trois centimères je crois... 4 étant le dernier maximum) je fais 1m76 en plus donc ... on va évitre de finir plus haut que tous les garçons, se payer les portes, les mursetc...
Pouvez vous me conseiller ?
La chose bien : j'ai des jambes assez fines, donc jamais de problème au mollet !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :Alors moi j'ai besoin d'un tit conseil....

Normalement, c'est plutôt moi qui conseille niveau fringue, mais là :?
J'ai toujorus acheté des docs noires, rouges, vertes...
et deux paires de chaussures à talon : une au pays bas de trois centimètres, donc portable
et une autre acheté à biscuit sur la bav, montante, et 8 cm de talon ... je n'arrive toujorus pas à marcher vec (et ça fait qq mois)

Et puis pour bien embêter le monde : je rêve d'avoir des bottes,
mais je ne sais pas trop quoi choisir, je voudrais un truc assez simple,
pas exubérant car je suis déjà assez origianale quand je m'habille ! :lol: Donc ça va vite faire cloon ou vulgaire... :roll:
Mais comme j'ai pas mal de jupe qui sont longues ou mi mollet, j'aimerais varier des docs, et faire "classe" ou "sexy".

Donc mon problème en trouver à ma taille : taille 41 ou 42...
Et pas bcp de talon (je supporte pas plus de trois centimères je crois... 4 étant le dernier maximum) je fais 1m76 en plus donc ... on va évitre de finir plus haut que tous les garçons, se payer les portes, les mursetc...
Pouvez vous me conseiller ?
La chose bien : j'ai des jambes assez fines, donc jamais de problème au mollet !

J'ai pas lu les 44 pages du post donc desolee si tu en as deja parlé!
pkoi pas les bottes kickers?je crois qu'il y a plusieurs modeles dispo et elles sont assez originales(comme peuvent l'etre des bottes)je pense aussi que tu peux facilement les trouver à ta taille...e elles n'ont pas de talons..(enfin si comme dees kickers c'est à dire presque que dalle)
c'est la première fois qu eje poste dans ce post ;)

merci emma pour ta réponse, mais j'aime pas les kickers, c'est original, mais pas sexy du totu je trouve ...
C'est sur que tout ça c'est subjective et que je suis une chieuse invétérée !

Et oi non plus pas le courage des 44 pages !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :c'est la première fois qu eje poste dans ce post ;)

merci emma pour ta réponse, mais j'aime pas les kickers, c'est original, mais pas sexy du totu je trouve ...
C'est sur que tout ça c'est subjective et que je suis une chieuse invétérée !

Et oi non plus pas le courage des 44 pages !

non non t'as raison c'est pas sexy, c'est mon coté coin-coin qui fait que j'aime ca :D
merde pour une fois que je pensais pouvoir t'aider en fringue! :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »