nouvelles de mes bottes suite...

j'avais écrit un peu plus haut que j'avais reçu un bon de 10€ après un mail un peu salé...
en fait qq jours plus tard j'ai reçu un coup de fil (enfin c'est ma mère qui a décroché) de la reodute, et ma mère en a rajouté une couche, comme quoi j'avais du les recommander parce qu'on me les avaient annulées, et que depuis aout, à ce train là, je les auraient pour l'été prochain! La dame a promis que je les auraient en janvier.
Résultat je les aient cherchées aujourd'hui dans mon relai! enfin! :D

mais, bien entendu, elles sont trop petites au mollet!! :cry:

maintenant j'hésite entre les renvoyer ou faire mettre un élastique comme bigbeauty...

je crois plutot que je vais les renvoyer...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Sabishoo a écrit :Alors moi j'ai besoin d'un tit conseil....

un truc assez simple,
pas exubérant

Et pourquoi pas des bottes cavalières ?
C'est tout simple, indémodable et surtout, ça se trouve facilement et à des prix sympas ...
Il y a aussi ebay où des tas de femmes revendent leurs bottes neuves parce que leurs mollets ne rentrent pas dedans mais qu'elles s'obstinent tout de même à les acheter (ça sent le vécu, hein ? :oops: )
titi84 a écrit :nouvelles de mes bottes suite...

j'avais écrit un peu plus haut que j'avais reçu un bon de 10€ après un mail un peu salé...
en fait qq jours plus tard j'ai reçu un coup de fil (enfin c'est ma mère qui a décroché) de la reodute, et ma mère en a rajouté une couche, comme quoi j'avais du les recommander parce qu'on me les avaient annulées, et que depuis aout, à ce train là, je les auraient pour l'été prochain! La dame a promis que je les auraient en janvier.
Résultat je les aient cherchées aujourd'hui dans mon relai! enfin! :D

mais, bien entendu, elles sont trop petites au mollet!! :cry:

maintenant j'hésite entre les renvoyer ou faire mettre un élastique comme bigbeauty...
jles aurai ptête eu alors ...jles ai annulé y'a deux jours ....je prefere en rire ....tu fais combien de tour de mollet ?

je crois plutot que je vais les renvoyer...
isa300777 a écrit :jles aurai ptête eu alors ...jles ai annulé y'a deux jours ....je prefere en rire ....tu fais combien de tour de mollet ?

je fais entre 49/50 cm de tour de mollet.

moi je voulais pas les annuler.
je préfère les avoir reçues et le renvoyer parce qu'elles vont pas, plutot que de pas les avoir reçues et de me dire qu'elles seraient peut être allées!
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
je fais 48 d'un côté et 43 de l'autre ...je serais jamais rentrée dedans ...ça me console merci .
jles ai annulé parce que entre temps j'ai reçu celles de la blanche porte , en plus celles de la redoute etaient (encore) en retard . .. peut être que l'année prochaine je trouverai enfin les bottes de mes rêves , je crois que je vais m'en faire ramener de chez evans en Angleterre ou alors je craquerai sur celles de chez duo . Bref cette année j'abandonne :roll:
atiti84,as tu pense a les agrandir de plus en faisant d autres trous toi meme sur les lanieres,une fille qui les a recu egalement m a dit qu en effet pour vraiment des gros mollets ca risque d etre juste mais qu il etait possible de les agrandir de plus en faisant des trous sur la laniere..sinon el sont jolies??
joandkaa a écrit :atiti84,as tu pense a les agrandir de plus en faisant d autres trous toi meme sur les lanieres,une fille qui les a recu egalement m a dit qu en effet pour vraiment des gros mollets ca risque d etre juste mais qu il etait possible de les agrandir de plus en faisant des trous sur la laniere..sinon el sont jolies??

oui elles osnt jolies, et les lanières donnent un certain style.
le pb c'est que pour qu'elles m'aille, je devrait faire des trous mais vraiment aux extremités des lanières, donc ça irait pas trop...
Alors, je les ai enfin reçues les Bottes Cavalières de la Déroute...
Si si si, je les ai vues, je les ai touchées...

Elle sont vraiment superbes, il faut avouer ce qui est...
Donc, je cours, je cherche des mi-bas ceux que Lolo trouve si sexys), j'enfile des mi-bas, je m'installe dans le canapé avec les bottes à la main...
J'enfile le pied dedans (bien fait de prendre du 42, je me sens super bien), et je commence à remonter la fermeture éclair...
Je passe la cheville, je remonte... Et je bloque!!!
Pas de bol, je bloque environ 6 cm sous le haut de la fermeture...

Vision d'horreur!!! :shocked!:

Et là, mon Lolo d'Amour, qui a gentiment suivi tous mes déboires pour mes bottes (c'est même lui qui a été les prendre au relais) accourt à mes cris inhumains... Et finalement a résolu le souci, il m'a reperçé des trous, 2 de plus que ceux proposés, et mes mollets ont pu passer...

Je prends des photos ce soir (pas eu le temps hier) et je les poste dans la foulée, allez hop hop hop...
J'en profiterais pour prendre la taille exacte de mes 2 mollets pour vous dire ce que cela donne!

:kiss:
Trop contente la fille :multi:
Mais quand même un peu énervée pour le coup... Taillissime, c'est Taillissime, et dans Taillissime, y'a "taille", alors pourquoi flute!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
On a un souci d'appareil photo, mais je la mets dès que possible :lol:
dit moi vite combien fais tu de tour de mollet stp??
slt moi je voudrais bien acheter les bottes de taillisme en 41 mais voila je fais 50cm de mollets pensez vous queca peu passerImage
jennypetitange a écrit :
DarkGinger a écrit :Ah bottes et jupe 8) tu va pouvoir aller faire des ravages ;) dixit un des mes amis garantis 100%-serial-loveur-a-plein-temps: Bottes biens hautes et classe avec un joli talos + jupe ou robe bien porté + corsage leger pas trop decollete = le trio gagnant :lol: :twisted:
D'ailleurs j'ai reussis à convaincre mes cher parents de m'offrir les bottes la blanche porte plus la jupe qui fait bien avec ;)

Par contr eje suis triste la blanche a fait une erreur dans mon colis et m'as envoyé... des bottines a haut talon bi metière au lieu de mes belle bottes a talon "humain" :cry: :cry: donc je n'aurais pas mes bottes pour noel peut etre pour le jour de l'an... :cry: :cry:
donc je pourrais pas frimer à noel avec mes bottes ma jupe et ma tunique et son joli decolleté... :cry: :cry:

slt dit moi tu les as acheter ou et ya combien de centimetre de talon
ah ah je luse souvent le trio gagnant jai une paire de bottes marron et un paire caramel que jai eu pour noel (un peu en avance ui javoues :oops: )
ah mince pour tes bottes :(
moi jvais voir mes parents samedi mais on sera que nous 3 alors ca sera jean basket mdr
joandkaa a écrit :dit moi vite combien fais tu de tour de mollet stp??

Alors, pour les Cavalières de la Déroute, en pointure 42, il faut pas faire plus de 46 cm de tour de mollet (fiou, juste pile poile pour moi!!)

Pas encore de photo, mais je vous fais signe dès que j'en mets!
;)
fallone a écrit :slt dit moi tu les as acheter ou et ya combien de centimetre de talon

Il s'agit des bottes bi matières de la blanche porte, le talon fait 5cm et des molelts de 50cm y sont rentré pour les miens je peu pas dire je les attends toujours suite a l'erreur de la blanche porte :bad-words: :fouet:
DarkGinger a écrit :
fallone a écrit :slt dit moi tu les as acheter ou et ya combien de centimetre de talon

Il s'agit des bottes bi matières de la blanche porte, le talon fait 5cm et des molelts de 50cm y sont rentré pour les miens je peu pas dire je les attends toujours suite a l'erreur de la blanche porte :bad-words: :fouet:

mais je sur la foto on dirai pa ke ya 5 cm*
je te parle de lotre ou tu as mis ton pied en foto
Répondre

Revenir à « Chaussures  »