ça marche !!! :D youpi

rohlalala la limousine, le vin d'honneur et les tables... et les photos avec les témoins et la dernière avec les enfants

c'est trop chou :angel:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :ça marche !!! :D youpi

rohlalala la limousine, le vin d'honneur et les tables... et les photos avec les témoins et la dernière avec les enfants

c'est trop chou :angel:

c'etait la grande rigolade .le temp du serieux etait passer ..lol (a la mairie)(j en ai des photos ,je suis contente )

merci almarita (tu fera une tres bonne wedding planner )
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
montage avec photo dinvité

http://www.youtube.com/watch?v=or_YfP_7k3I

y un ptit peu pareil ....lol
hé ! mais je savais pas pour la haie d'honneur en ballon de rugby (enfin ça me dit quelque chose en fait)

c'est marrant :lol: j'adore

c'est sympa les photos des invités, on a un peu plus l'ambiance de la soirée ^^
tres beaux montages !!!!!!!!!
pfiouuuuu ça fait plein d'emotions
tu etais magnifique et tu as de superbes photos !!!
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
Superbe photos! J'adore... Ca me donne vraiment hâte d'être en septembre!!!!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
merci les filles .

sa te rappel quoi almarita ?? (je suis curieuse )lol

oui les photos inviter y a plus la soiree car la photographe etait partie (choix perso)
meme 3semaines aprés je suis toujours dans l emotion je me lasse pas de voir mes photos . :lol:
sur la photo avec la haie d'honneur... on dirait que vous avez peur de vous prendre des choses en pleine tête (comme du riz ou des pétales) alors forcément en voyant les ballons de rugby ça doit faire encore plus peur "la sortie des mariés"

:lol: :lol: :lol:
Almarita a écrit :sur la photo avec la haie d'honneur... on dirait que vous avez peur de vous prendre des choses en pleine tête (comme du riz ou des pétales) alors forcément en voyant les ballons de rugby ça doit faire encore plus peur "la sortie des mariés"

:lol: :lol: :lol:

mdr :lol: il etait prévu un jeter de petales qui ont ete oubliez dans le feu de l action ..lol
bas oui des fois avec les gars je me meffis ..mdr ont pensai etre trop grand pour passer en dessous ...mdr chose rater
j'adore!!!! c'était un très beau mariage! normal c'est la date qui était parfaite! ;)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
mamavivi merci ,j ai hate de voir le tien .

pyroski normal cetait ton anniv (oupss bonne anniv en retard ,je tavais dit que joublierais .)
oh c'est pas grave, t'avais prévenu et en plus t'avais beaucoup beaucoup d'autres choses en tête!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
pyroski a écrit :oh c'est pas grave, t'avais prévenu et en plus t'avais beaucoup beaucoup d'autres choses en tête!

oh que oui , mais bon vau mieux tard que jamais :lol: .

ta eu quoi comme ptit cadeaux ??
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :multi:
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »