le dernier roi d'ecosse
Login with Facebook
negatif .
Bon je ne me reconnecte pas d'ici demain.
Bonne recherche.
Petit indice, pour ceux qui me connaissent " bien" ce film est pour moi un film ultra culte également. et j'y pense tout les jours ( irl) car il me touches de près
Bon je ne me reconnecte pas d'ici demain.
Bonne recherche.
Petit indice, pour ceux qui me connaissent " bien" ce film est pour moi un film ultra culte également. et j'y pense tout les jours ( irl) car il me touches de près
Star wars ? 
C'est amidala qui dit "et voila comment se meurt la démocratie sous les vivas de la foule".
Je vois la scène mais je ne sais plus si c'est l'épisode 2 ou 3...
Je vois la scène mais je ne sais plus si c'est l'épisode 2 ou 3...
il ne te reste plus qu'a exécuter l'ordre 66 et c'est bon ..
( t'a quasiment trouvé.. fais le bon choix;)..)
( t'a quasiment trouvé.. fais le bon choix;)..)
Star war épisode 2 ? 
Star war épisode 3 ? 
tu vas tous les faire ?
Le 2 c'est la guerre des clones, l'avènement de l'empire n'est pas encore d'actualité, car l'armée de la république se mets a peine en place, et le chancelier palpatine qui ne c'est pas encore proclamé empereur n'a pas encore complètement mis son complot en place.
C'est donc bien le 3, ou padmé prononce donc cette phrase, quand le chancelier annonce au sénat qu'a la suite de la rébellion des chevaliers jedï, pour rétablir l'ordre et la sérenité, il proclame l'etat d'urgence, annonce la mort de la république, et le remplacement de celle ci par l'empire ...
C'est donc a toi ..
Le 2 c'est la guerre des clones, l'avènement de l'empire n'est pas encore d'actualité, car l'armée de la république se mets a peine en place, et le chancelier palpatine qui ne c'est pas encore proclamé empereur n'a pas encore complètement mis son complot en place.
C'est donc bien le 3, ou padmé prononce donc cette phrase, quand le chancelier annonce au sénat qu'a la suite de la rébellion des chevaliers jedï, pour rétablir l'ordre et la sérenité, il proclame l'etat d'urgence, annonce la mort de la république, et le remplacement de celle ci par l'empire ...
C'est donc a toi ..
Je me doutais que c'était le 3 mais je ne voulais prendre aucun risque
Bon un très facile, un futur grand classique :
"...à condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de pd sur le coffre arrière comme on en voit sur toute les voitures de bridés, c’est absolument horrible. "
Bon un très facile, un futur grand classique :
"...à condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de pd sur le coffre arrière comme on en voit sur toute les voitures de bridés, c’est absolument horrible. "
_Eric_ a écrit :si tu me dis fast and furious je mange ma couette
Que de la gueule...
Non c'était un piège et tu est tombé en plein dedans :teddy:
Fast & furious, un grand classique, t'es pas fou non ? :drinking:
Fast & furious, un grand classique, t'es pas fou non ? :drinking:
c est grand torino !! trop bien ce film !!!
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
didy2aa a écrit :c est grand torino !! trop bien ce film !!!
Bravo ! A toi