oki merci
jennypetitange a écrit :vala une photo de mes bottes :D
Image

slt genial t bottes tu les as acheter ou et combien de talon
ui suis la ;)
alors pour repondre a fallone je les ai acheté chez chausséa a côté du forum des halles a paris et le talon doit faire dans les 8cm
jennypetitange a écrit :ui suis la ;)
alors pour repondre a fallone je les ai acheté chez chausséa a côté du forum des halles a paris et le talon doit faire dans les 8cm

a dommage je suis de lyon je suis dgouter
jennypetitange a écrit :ui suis la ;)

et le tour de molet fais combien sinon merci
mon mollet fait 43 cm et elles sont piles poil je crois que jaurais fait 1 ou 2 cm de plus ca se serait pas fermé :?
A Noel j'ai eu une superbe paire de bottes de chez SAN MARINA et malheureusement mes mollets sont trop gros :cry: :cry:

hier j'ai du retourner au magasin faire un échange et sur toutes les bottes exposées il n'y avait que 2-3 paires où j'ai pu mettrse mes mollets mais je n'aimais pas le style de bottes donc j'ai opté pour un mi botte après 1h passée dans le magasin :roll:
jennypetitange a écrit :mon mollet fait 43 cm et elles sont piles poil je crois que jaurais fait 1 ou 2 cm de plus ca se serait pas fermé :?

ok bon je suis moins dgouter moi nivo mollet ca n aurait pas passer je fais 50 cm merci
:D Bonsoir je suis la nouvelle sur VLR.

Concernant des bottes,je n'avais jamais panse que je en portarais un jour...je portais toujours des bottines a cause de mes gros mollets.

A Noel mon homme m'a offert une super paire de bottes stretch en matiere velour!!La...ma vie a change!!Il les a prises chez Minelli.Tres agreable a porter sans avoir complexes des mollets.

Sinon j'ai trouve modele similaire chez Andre aussi.Chez la halle chaussures aussi pas mal de stretch 20euros environ.
bonnemaman a écrit ::D Bonsoir je suis la nouvelle sur VLR.

Concernant des bottes,je n'avais jamais panse que je en portarais un jour...je portais toujours des bottines a cause de mes gros mollets.

A Noel mon homme m'a offert une super paire de bottes stretch en matiere velour!!La...ma vie a change!!Il les a prises chez Minelli.Tres agreable a porter sans avoir complexes des mollets.

Sinon j'ai trouve modele similaire chez Andre aussi.Chez la halle chaussures aussi pas mal de stretch 20euros environ.

slt aurez tu d fotos
j'ai reçu mes bottes cavalières taillissime aujourd'hui, et bien sur elles étaient trop petites avec mon 47 de mollets!
j'envisage de commander chez duo!!!( est-ce que quelqu'un connait les frais de port?)

slt dis moi c koi comme tour de mollet ausi

slt dis moi c koi comme tour de mollet ausi
bon eh bien après une histoire tumultueuse avec mes chères bottes cavalières, j'ai décidé de m'en séparer :lol:

je les ai renvoyées... ça me parraissait trop compliqué de les faire élargir... moi aussi j'envisage de commander chez duo peut être un jour, mai j'ai peur qu'il arrive la même chose qu'à bigbeauty, c'est à dire que ce soit ok au mollet, mais trop juste à la cheville...

qui est content de sa commande chez duo?
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »