PouletteBBQ a écrit :Cool ... je me disais ... mais nonnnnnnnnnnn c'est pas ton passeport ... mais quand va-t'elle y aller au bureau de poste elle la la :lol:

Je suis contente que tu l'ais reçu et j'espère qu'il te plaira ... je l'ai fais moi-même ... :oops:

J'avoue que j'ai pas résisté, je l'ai ouvert! Mais bon, sachant que je serai sans internet durant 2 semaines, je me suis dit qu'il faudrait que je donne mes impressions à chaud!!!

Alors c'est absolument superbe, vraiment vraiment! Quand j'ai ouvert, je me disais que ça sentait drôlement bon...mais je me demandais ce que c'était!

Ceci dit, ce que tu ne pouvais savoir, c'est que je suis une très buveuse de thés et tisanes, moi qui ne boit pas du tout de café. Alors merci beaucuop beaucoup, c'est très apprécié!!! :D

Et pour le quartier, tu as bien fait...on se fait même voler nos bills d'électricité....faut le faire quand même!
Bon et bien puisque tu as ouvert, je vais afficher la photo de Poulette. ;)
C'est vrai que c'est super joli ! :D Mais nous on n'a pas le "sent-bon" en plus ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci Patty!

J'ai pris la photo, mais j'en étais à me questionner sur comment la poster.... :D

Bah c'est pas pour vous narguer, mais ça sent drôlement bon tout ça....Par contre, je vais attendre après Noel pour en goûter une! (sinon ma famille y passera au complet)
J'ai ouvert mon cadeau ce matin! :multi:
Ma maman noel m'a offert de jolie bougies en forme de fleurs et un petit nounours, le tout accompagné d'une gentille carte!
Merci, merci! :kiss:

Par contre je cherche toujours l'identité de ma bien-faitrice et je seche un peu malgres les indices...

Je vais encore fouiner un peu, mais j'ai trouvé personne dont le pseudo commence par s et qui soit soit du signe du lion, soit qui a un avatar avec un lion ou alors dons le pseudo ai un rapport avec un lion...
Tenma-chan a écrit :Je vais encore fouiner un peu, mais j'ai trouvé personne dont le pseudo commence par s et qui soit soit du signe du lion, soit qui a un avatar avec un lion ou alors dons le pseudo ai un rapport avec un lion...

Ah pourtant moi j'en vois un ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi aussi j'en vois un :lol:
Alors j'ai reçu mon cadeau, un joli Livre Carmilla \:D/ \:D/ Comme j'ai crus que c'etais la commande que j'attendais je me suis ruée dessus et une fois compris j'ai continué :mrgreen:
Je suis super contente de ce cadeau c'est une livre que je voulais depuis longtemps. Au vu du nom de l'expéditrice une certaine Anne et du fait que ce soit UN papa noel je tenterais le "David" comme papa noel alors j'ai juste? :lol:
J'ai reçu mon cadeaux mardi mais vu que j'ai gagné comme cadeaux de nowel une super crève, angine de son tit nom, bah je n'ai pas pu le poster avant et je viens de réussir à poster le cadeaux de mon filleul ce matin donc il ne l'auras pas pour noel, jeudi normalement puisque lundi est ferié...

[edit modo : noté ! ;) ]
Alors je pense toujours a Sinharat, parce qu'elle vient du 95 et que le paquet y a été envoyé, elle est lion et son pseudo commence par s, mais y a quleques jours elle avait dit que c'était pas elle :roll:
A moins que c'était juste une feinte ;)
Bon ben ce matin jsusi aller a la poste récuépéré mon colis qui y est depuis.... 2jours et que je peut pas récupérer car ils y mettai pas du leur...

et ben aujourd'hui rideau de fer!!! fermé la poste!!!

donc voila une Tchiii tte tristoune qui aura son cadeau qu'apres noel alors qu'elle aurai pu l'avoir avant :cry:
rien non plus ... tant pis ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
rachel200 a écrit :c'est toi ma maman noel rhapsody ???
je pense que oui, c'est grace au indice..
quand j'ai ouvert le colis, la jolie carte me disai "gateau faits maison" j'ai dit a mon mari faut que j'ouvre le paquet qui les contient car d'ici noel ils seront moisi mdr, c'est vraiment toi qui les a fait ?( tu travaille dans une patisserie ou quoi !) ils sont trop bien fait je n'en suis pas revenue et les 2 autres paquet son sous le sapin et mon fils hier quand il est rentré de l'école il a dit il est deja passé le père noel et MOI ?? lol.
En tous cas je tiens a te remercier énormément, meme en ne sachant pas encore ce qu'il y a dans les autres.
A tu pris une photo ou faut t'il que je le fasse ?
Je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille de joyeuse fete !
biz

Rachel

Eh oui c'est moi !! 8)
Non je ne travaille pas dans une pâtisserie ;) chaque année c'est mon dada, je fais des gâteaux de Noël et en Alsace c'est la tradition de faire des "bredala" (= petits gâteaux) ! Tu pourras prendre une photo quand tu auras ouvert les autres paquets...mais comme je ne connais pas tes goûts, j'espère ne pas être tombée trop "à côté" ;)

Une bonne nouvelle pour ma maman Noël : j'ai reçu mon paquet aujourd'hui !! :multi: Et je l'ai mis sous le sapin !
Une autre bonne nouvelle : comme tu l'as posté le 16, tu vas pouvoir te faire rembourser par la poste ! ;)
Est-ce que tu serais...tpaf...par hasard ?

[edit modo : noté ! ;) ]
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
meuhhhh !! :puppydogeyes: j'ai po eu mon cadeau !! :cry:
un :kiss: pour consoler moukilette

Mais si tu lis plusieurs n'ont pas eu leur cadeau.. la poste fait pas bien son boulot :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »