La Poste va devoir sortir son porte monnaie vu tous les retards !!

Un gros bisou à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore recu leur cadeau :kiss:

Et un joyeux Noël à vous tous :D
Bon, j'avoue... je viens d'ouvrir mon cadeau.... :oops: :oops:

Mais bon, ça faisait plus d'une semaine qu'il me narguait, là, tout près, sous le sapin... :puppydogeyes:

Et pi ma filleule, elle l'a ouvert, elle!!!! :nananr: :nananr:

Et pi j'ai reçu le consentement de zom!!! :sifl: :lol: :lol: :lol:

Et alors un grand MERCI à valentine200!!! :kiss: :kiss:

:arrow: J'ai eu un arbre!! Ou du moins, des graines d'arbre. Je vais les semer dans une mini serre, puis au fur et à mesure que mon arbre grandira, je changerai de pot et un beau jour, je le planterai dans mon jardin (pour l'instant, je suis en appartement, mais la maison, c'est un projet pour l'année qui vient ;) ) et ainsi, dans plusieurs années, j'aurai un souvenir de VLR et de Valentine200!! En plus, j'adore tout ce qui est jardinage et plantations!!!

:arrow: il y a du papier à lettres avec les enveloppes assorties et un crayon dans une très jolie boite

:arrow: une guirlande lumineuse un peu psychédélique : j'adore!! en fait, ce sera pour ma puce. Je voulais acheter une guirlande de ce genre pour faire veilleuse dans sa chambre!!!

:arrow: et puis, valentine200 a eu une petite pensée pour Jade et a prévu un petit cadeau rien que pour elle. Et ça me touche beaucoup :kiss: Le hic :oops: , c'est que je sais pas bien ce que c'est :oops: , c'est très joli, en laine, fait main mais :oops: je sais pas si c'est un bandeau, une écharpe, une ceinture.... :oops: :oops: :oops: :oops: Valentine, excuse moi mais faut vraiment que tu me le dises :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci valentine200 :kiss:
Petronille
pour le paquet de gateau il a pas fait un plis heir soir devant la télé, c'était SUCCULENT, me suis douté que c'était des spécialité alsaciennes, j'ai de la famille a Holtzeim je n'ai jamais était chez eux mais ca me tarde car il y a de bonne chose comme chez nous dans le sud ouest.
je te remercie encore.
gros bisous a tout le monde et passé de bonne fetes !!
je l'ai recue ce matin mon paquet :multi: et je l'ai ouvert sans plus attendre (bah quoi 8) j'ai été très gentille cette année et du coup la mère noël m'a envoyée pleins de cadeaux géniaux et je ne dit pas sa en l’air, autant l'année passée je n'avait pas due être parfaitement sage car je n'avait rien reçue, mais là pfiou tout dans le mille les cadeaux d'Athanyaw c'est ma mere noel j'en suis certaine :D , j’était
comme une gamine quand j'ai ouvert le paquet ce matin, j’avais les yeux qui pétillait, si seulement les proches pouvaient m'offrir des cadeaux me plaisant autant ça serait cool !
une affiche publicitaire Negrita , en plus le rhum est MA "boisson" préférée , je vous dit tout dans le mille ,
un superbe cadre en bois avec la photo de mon tit poussin dedans !,
un transfert pour vetement de Tibere avec le prénom de Keryann (mais ou as tu trouvée sa ?),
2 autres photos de keryann(les plus jolie quand meme )et
je sais pas ,je suis pas sur,une sorte de grigri ,je n'ai pas réussie a faire de photo nickel, mais il est trop chouette je sais pas sur quoi je vais l'accrocher j'ai peur de l'abimé ,il est trop Bô le panda est magnifique !

vous pouvez voir les photos sur mon blog !

merci beaucoup mere noel :kiss: c'est tellement bon de recevoir des cadeaux aux quels on ne s'attend pas (bah oui avec zhom il y a rarement de surprise :o )

[edit modo : noté ! ;) ]
ouf je suis soulagée que tu l'ai recue (et à temps en plus) j'arrivais pas à voir le suivi car le numero ne marchait pas sauf y'a 30 secondes et j'ai "courrué" sur le site pour prevenir qu'il arriverait aujourd'hui ou mardi et pis bah t'avais deja posté

suis contente que tout te plaise car c'etait en fonction de tes gouts et collection : affiche de pub et rhum en meme temps, la photo de ton petit dans un cadre, le grigri avec un panda (qui est un truc pour accrocher au portable) car tu fais la collection des trucs panda, le transfert tibere (ebay a ete mon ami sur presque tous les trucs) au nom de ton fils par rapport à ton post sur la peluche

en revanche la poste a perdu un de tes cadeaux qui etait un marque page en bois (bah oui j'ai vu que tu aimais lire) avec une image de panda dessus donc désolé et c'est à cause de ca que le colis a pris du retard

en plus j'ai du mettre mes initiales et l'adresse de ma mere vu qu'on avait fait un echange et que tu connaissais mon adresse

j'ai oublié de te mettre un petit mot pour te feliciter pour ton futur nouveau petit bou

donc joyeux noel ma filleule :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi aussi j'ai craqué...
J'ai eu une jolie carte
un livre "Paroles d'amour"
et un joli porte clé bisounours "Grosveinard"

Merci beaucoup "Maman Dydy Noël" !!!!

Vu que j'ai crauqé.... ma filleule peut aussi ;)

:multi:

:teddy: Joyeux Noël à tout VLR :teddy:
olallallllaaaaaa :!: :!: en parcourant le forum, je viens de voir que ma filleulle viens de dire qu'elle n'avait rien reçu... alors que suite au numero de suivi elle a eu l'avis dans sa boite et n'etait pas la pour le récupéré.... je stresse grave!!! j'espère que quelqun d'autre ne la pas récupéré ou que l'avis de réception ne s'est pas perdu :!: :!: :!: :!:

la en plus je peux rien faire avant mardi.... :? JE HAIS LA POSTEEEE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ceci dit, ce que tu ne pouvais savoir, c'est que je suis une très buveuse de thés et tisanes, moi qui ne boit pas du tout de café. Alors merci beaucuop beaucoup, c'est très apprécié!!!

Moi aussi j'adore :D

Tant mieux si ton cadeau te plait ... Joyeux Noël ma filleule :D

P.S. le voleur de factures il les paie ou pas ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
je crois que ma maman nowel est Ganadja... au vu de la ville et des posts...alors c'est toi ma gentille maman nowelll??? dis je peux ouvrir tn paquet et ta lettre :?: :?:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tenma-chan a écrit :Alors je pense toujours a Sinharat, parce qu'elle vient du 95 et que le paquet y a été envoyé, elle est lion et son pseudo commence par s, mais y a quleques jours elle avait dit que c'était pas elle :roll:
A moins que c'était juste une feinte ;)

Rhô, bon, j'avoue c'est bien moi ta maman Nowel. Mais c'est bien, la feinte a marché, chuis contente... :multi: Cette année j'ai essayé de ne pas dépasser le budget fixé mais ç'a été difficile... :-k J'aurais voulu emplir plus ton petit colis, à la prochaine ronde j'en ferai à ma tête, na !

Sin ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
rhapsody a écrit :Une bonne nouvelle pour ma maman Noël : j'ai reçu mon paquet aujourd'hui !! :multi: Et je l'ai mis sous le sapin !
Une autre bonne nouvelle : comme tu l'as posté le 16, tu vas pouvoir te faire rembourser par la poste ! ;)
Est-ce que tu serais...tpaf...par hasard ?

:oops: Heu comment t'as deviné??? ( j'm'suis p'etre trop enerfée sur la poste non?? c'est ça ??...
Par contre tu peux ouviri le paquet car tout est emballé séparement à l'intérieur!!!
:D J'ai reçu mon cadeau hier et je suis très contente (je fais partie des filles qui n'ont rien reçu l'année dernière).

Merci beaucoup maman Noël
(maman Noël, peux-tu me contacter en message privé STP car j'ai enlevé le papier d'emballage et mon père l'a mis aussitôt au feu pour pas le laisser trainer :roll: car je tiens à te remercier perso. Merci d'avance)

[edit modo : noté ! ;) ]
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne l'ai pas reçu, c'est pas grave ^ce sera un petit cadeau aprés noel. :P
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Guana55 a écrit :Je ne l'ai pas reçu, c'est pas grave ^ce sera un petit cadeau aprés noel. :P

Ne t'en fais pas Guana, je sais de source sûre que ta marraine a bien pensé à toi. Par contre la Poste... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Guana55 a écrit :Je ne l'ai pas reçu, c'est pas grave ^ce sera un petit cadeau aprés noel. :P

Ne t'en fais pas Guana, je sais de source sûre que ta marraine a bien pensé à toi. Par contre la Poste... :roll:

Merci Patty, celà me rassure déjà, reste plus qu'à éspérer pour la Poste :?
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »