Ah Agathe et ses parrainages ça ne m'étonne pas ;)
Le week-end 23 -24 mars il y a le gros festival organisé par gras politique pas moyen que je loupe ça
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit :Pan pour le 23, je ne peux pas mais c est gentil à toi de me proposé.
Et le 30 au cas où? ?
Le 30 c'est bon pour moi .
Le chat est ce ok aussi pour toi le 30? Je vais voir avec Cigalon.
c'est bon, j'ai mon agenda devant mes yeux ^^

alors le 30 pourrait être possible pour moi.
je sors déjà le 29 alors je vois si on a rien de prévu en famille et je vous confirme ça.
C’est tout bon, si vous faites ça le 30, je suis des vôtres
Ok. J'attends des nouvelles du Chat et de Cigalon.
François ça te dit?

Yayie as tu vu le resto/bar que j'ai suggéré?
allegorie a écrit :Ok. J'attends des nouvelles du Chat et de Cigalon.
François ça te dit?

Yayie as tu vu le resto/bar que j'ai suggéré?
Oui ça me va, je leur dirais sans rhum pour moi, je me ferais charrier, comme d’hab mais pas grave
yayie a écrit :C’est tout bon, si vous faites ça le 30, je suis des vôtres
Super ! Veneziaa vient aussi ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Je pense que ouii ..il voulait rattraper le premier qui manquait cruellement d'alcool 😂😂😂
Complètement! Le premier avait un bon goût mais dans le genre virgin mojito lol, je crois que Yayie l’a testé et ne voyait pas trop la différence avec son vrai virgin!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :C’est tout bon, si vous faites ça le 30, je suis des vôtres
Super ! Veneziaa vient aussi ?
Je lui ai dit ce soir que c’était peut-être le 30, elle va regarder son agenda
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit : Et le 30 au cas où? ?
Le 30 c'est bon pour moi .
Le chat est ce ok aussi pour toi le 30? Je vais voir avec Cigalon.
Je crois que suis un peu plus à l'ouest le 30. En gros je suis dispo à Paris un week-end sur 2.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mais faites, vous savez par expérience qu’on ne peut avoir tout le monde en même temps.
wildtendercat a écrit :Mais faites, vous savez par expérience qu’on ne peut avoir tout le monde en même temps.
Ah mince alors 😞
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wildtendercat a écrit :
Lylalulali a écrit :Je pense que ouii ..il voulait rattraper le premier qui manquait cruellement d'alcool 😂😂😂
Complètement! Le premier avait un bon goût mais dans le genre virgin mojito lol, je crois que Yayie l’a testé et ne voyait pas trop la différence avec son vrai virgin!
Je confirme
Quand je mets un peu de rhum pour le goût, c’est le goût qu’a mon mojito
wildtendercat a écrit : Je crois que suis un peu plus à l'ouest le 30. En gros je suis dispo à Paris un week-end sur 2.
C’est toi qui a proposé de nous faire découvrir, c’est dommage que tu n’y sois pas

Faites le week-end d’avant, celui qui était prévu au départ
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »