Ah Agathe et ses parrainages ça ne m'étonne pas ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le chat est ce ok aussi pour toi le 30? Je vais voir avec Cigalon.Lylalulali a écrit :Le 30 c'est bon pour moi .allegorie a écrit :Et le 30 au cas où? ?Lylalulali a écrit :Pan pour le 23, je ne peux pas mais c est gentil à toi de me proposé.
Oui ça me va, je leur dirais sans rhum pour moi, je me ferais charrier, comme d’hab mais pas graveallegorie a écrit :Ok. J'attends des nouvelles du Chat et de Cigalon.
François ça te dit?
Yayie as tu vu le resto/bar que j'ai suggéré?
Super ! Veneziaa vient aussi ?yayie a écrit :C’est tout bon, si vous faites ça le 30, je suis des vôtres
Complètement! Le premier avait un bon goût mais dans le genre virgin mojito lol, je crois que Yayie l’a testé et ne voyait pas trop la différence avec son vrai virgin!Lylalulali a écrit :Je pense que ouii ..il voulait rattraper le premier qui manquait cruellement d'alcool 😂😂😂
Je lui ai dit ce soir que c’était peut-être le 30, elle va regarder son agendaLylalulali a écrit :Super ! Veneziaa vient aussi ?yayie a écrit :C’est tout bon, si vous faites ça le 30, je suis des vôtres
Je crois que suis un peu plus à l'ouest le 30. En gros je suis dispo à Paris un week-end sur 2.allegorie a écrit :Le chat est ce ok aussi pour toi le 30? Je vais voir avec Cigalon.Lylalulali a écrit :Le 30 c'est bon pour moi .allegorie a écrit : Et le 30 au cas où? ?
Ah mince alors 😞wildtendercat a écrit :Mais faites, vous savez par expérience qu’on ne peut avoir tout le monde en même temps.
Je confirmewildtendercat a écrit :Complètement! Le premier avait un bon goût mais dans le genre virgin mojito lol, je crois que Yayie l’a testé et ne voyait pas trop la différence avec son vrai virgin!Lylalulali a écrit :Je pense que ouii ..il voulait rattraper le premier qui manquait cruellement d'alcool 😂😂😂
C’est toi qui a proposé de nous faire découvrir, c’est dommage que tu n’y sois paswildtendercat a écrit : Je crois que suis un peu plus à l'ouest le 30. En gros je suis dispo à Paris un week-end sur 2.
Vous y êtes presque ! 👍