Dedilina a écrit :Moi aussi j'ai craqué...
J'ai eu une jolie carte
un livre "Paroles d'amour"
et un joli porte clé bisounours "Grosveinard"

Merci beaucoup "Maman Dydy Noël" !!!!

Vu que j'ai crauqé.... ma filleule peut aussi ;)

:multi:

:teddy: Joyeux Noël à tout VLR :teddy:

lol!!!! tu été si préte du but!!! :roll: Enfin, j'espére que sa te plai ;) le livre est pour les long nuits d'hivers, et le bisounours avec un tréfle à 4 feuilles pour te porter bonheur! (surtout pour tes futurs projets!!! ;) )

Gros bizou :kiss: , et passe de bonne fêtes! :bday: :drinking:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les Ardennes, c'est pas loin de la Champagne d'ailleurs... 8)

Comment ça c'est un indice ?

Possible... :sifl:

Alors un VRAI indice, ma "victime" a un pseudo qui est une partie du titre d'une célèbre chanson de Gilbert Bécaud dont voici le refrain (comment ça je suis tordue ? :lol: )

Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
Ou bien d'abricots ?
Voici l'estragon et la belle échalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques Å“illets ?
Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne
L'accent qui se promène et qui n'en finit pas

:D

Maintenant, j'espère que ça plaira.... :puppydogeyes:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Alors un VRAI indice, ma "victime" a un pseudo qui est une partie du titre d'une célèbre chanson de Gilbert Bécaud dont voici le refrain (comment ça je suis tordue ? :lol: )

Là c'est donné ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je n'ai pas craqué :p

bon ok, mon paquet n'est plus qu'a 300kms de moi actuellement :)

donc c'est plus dur, et je vais attendre le 25, car chez mes parets, tous les cadeaux sont sur la table ou à côté ( j'ai ramenné un jambon d'espagne à mon pere, on va le mettre sur sa chaise:).

bref je deviens impatiente:p

alex
Petronille a écrit :Bon, j'avoue... je viens d'ouvrir mon cadeau.... :oops: :oops: ...
Et alors un grand MERCI à valentine200!!! :kiss: :kiss:

:kiss: à toi aussi !!!

Petronille a écrit : :arrow: J'ai eu un arbre!! Ou du moins, des graines d'arbre. Je vais les semer dans une mini serre, puis au fur et à mesure que mon arbre grandira, je changerai de pot et un beau jour, je le planterai dans mon jardin (pour l'instant, je suis en appartement, mais la maison, c'est un projet pour l'année qui vient ;) ) et ainsi, dans plusieurs années, j'aurai un souvenir de VLR et de Valentine200!! En plus, j'adore tout ce qui est jardinage et plantations!!!

Je suis bien contente que cela te plaise autant !!
Il faudra nous montrer des photos réguièrement, que je vérifie si tu t'ocupes bien de lui et s'il grandit bien :lol:

Petronille a écrit : :arrow: il y a du papier à lettres avec les enveloppes assorties et un crayon dans une très jolie boite

:arrow: une guirlande lumineuse un peu psychédélique : j'adore!! en fait, ce sera pour ma puce. Je voulais acheter une guirlande de ce genre pour faire veilleuse dans sa chambre!!!

Encore une fois, je suis super heureuse que ces cadeaux te plaisent !!
Si en plus, tu voulais en acheter 1 et qu'en plus elle sera pour ta louloutte... je suis flatée !! :oops:

Petronille a écrit : :arrow: et puis, valentine200 a eu une petite pensée pour Jade et a prévu un petit cadeau rien que pour elle. Et ça me touche beaucoup :kiss: Le hic :oops: , c'est que je sais pas bien ce que c'est :oops: , c'est très joli, en laine, fait main mais :oops: je sais pas si c'est un bandeau, une écharpe, une ceinture.... :oops: :oops: :oops: :oops: Valentine, excuse moi mais faut vraiment que tu me le dises :oops: :oops: :oops: :oops:

Normalement, c'est une écharpe (la pression sert à ne pas trop serrer et à ce que ça reste bien en place)... mais n'ayant pas d'enfant sous la main... je n'étais pas vraiment sûre de la taille :oops:

Petronille a écrit :Merci valentine200 :kiss:

De rien !! Ce fut un grand plaisir !!Comme je te l'ai dit par mp...

HS: pour Anne (et tout ceux qui on fait la distributions des "couples"), je dois te remercier pour cet échange... car sans avoir fait exprès tu m'as émue... je m'explique:
Déjà miss Pétronille et moi, nous avons le même prénom (c'est marrant), mais surtout, ma gatée habite là où mon arrière grand mère a vécu plus de 15 ans, avant son décès il y à 2 ans...
Bref ce petit clin d'oeil de la vie m'a bcp, bcp touchée. Merci !
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Misstouti a écrit :La Poste va devoir sortir son porte monnaie vu tous les retards !!

Un gros bisou à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore recu leur cadeau :kiss:

Et un joyeux Noël à vous tous :D

A defaut du colis....Merci pour tous les bisous que vous envoyer tous !!!
De même je fais plein de :kiss: à tous les VLRondiens et VLRondiennes !!!

Et pis il va arriver ce colis la semaine prochaine....enfin j'espere !!!

HS ON du coup mon zom m'a offert le sien.....cooking mama...un jeu sur nintendo DS....je vais l'essayer de suite !!!
HS off
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Bon après enquête infructueuse et les yeux rougis, j'ai ouvert l'enveloppe mais petit à petit.

Donc je suis tombée sur 2 mini-bottes aux couleurs de Noël(vert et rouge) avec des dessins en feutrine faits par ma maman Noël(merci de m'avoir accordé du temps :oops: ) et sur une petite carte toute mimi avec des indices! Donc, j'ai repris ma loupe et je suis sûre que c'est Mayathebee!!!!

En revanche, je n'ai pas ouvert l'autre cadeau qui est près de moi sous le sapin et j'ai accroché les mini-bottes aux branches. :D

Merci beaucoup Mayathebee, je suis très touchée! :cry:
:)
Ouf !!!!! çà y est, problème d'ordi provisoirement réparé :roll:
J'ai donc repris mes recherches, et j'ai vu le message de Bouquet_de_Violettes...... :lol:
Bouquet_de_Violettes a écrit :Alors un VRAI indice, ma "victime" a un pseudo qui est une partie du titre d'une célèbre chanson de Gilbert Bécaud dont voici le refrain (comment ça je suis tordue ? )
Ou bien d'abricots ?
Maintenant, j'espère que ça plaira....

Tu étais sur ma liste, car tu avais dit avoir envoyé le paquet le 19 !!! ;)
Alors je l'ai ouvert ce matin :oops: , car ce soir je ne suis pas chez moi et demain je ne pourrai pas me connecter ;) !
Et oui, çà me plait beaucoup :lol:
Euh.... j'ai déjà mangé, non goûté ! quelques chocolats........ c'est booooooooon
Et le petit cadre, très joli, adorable. Je vais pouvoir y mettre les photos de mon zhom et des mes z'enfants :lol: :lol:
Gros bisous, passe un très bon Noël. Si tu as la photo du cadeau, c'est bien, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir la faire. :oops:
Bisous à tout le monde !
Bon moi normalement les cados c'est ce soir... chez mes parents

Alors soit j'ouvre celui là ce matin, soit je l''ouvre demain soir... vais je tenir jusqu'à demain soir ??? :lol:
elfeline a écrit :Bon moi normalement les cados c'est ce soir... chez mes parents

Alors soit j'ouvre celui là ce matin, soit je l''ouvre demain soir... vais je tenir jusqu'à demain soir ??? :lol:

Etant ta maman noel, je t'y autorise !!!! ;)

j'espere que ca va te plaire !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
sam66 a écrit :je crois que ma maman nowel est Ganadja... au vu de la ville et des posts...alors c'est toi ma gentille maman nowelll??? dis je peux ouvrir tn paquet et ta lettre :?: :?:

Et vi' je suis ta maman noël. Je t'autorise à ouvrir ton paquet ce soir au lieu de demain matin ! ^^
Chabine a écrit :Bon, me revoila la loupe à la main. J'ai pensé à Mayathebee, elle a posté un peu après que je disais que j'avais un avis de passage pour un colis"ordinaire". Mais le cadeau est en colissimo, donc ça ne peut pas être elle et y'a pas sa localisation sous son avatar.

Bin pourquoi j'aurais pas pu envoyer de colissimo ? :roll:

Pour ton enquête... tu chauffes ! Tu chauffes.. ;)
Chabine a écrit :Bon après enquête infructueuse et les yeux rougis, j'ai ouvert l'enveloppe mais petit à petit.

Donc je suis tombée sur 2 mini-bottes aux couleurs de Noël(vert et rouge) avec des dessins en feutrine faits par ma maman Noël(merci de m'avoir accordé du temps :oops: ) et sur une petite carte toute mimi avec des indices! Donc, j'ai repris ma loupe et je suis sûre que c'est Mayathebee!!!!

En revanche, je n'ai pas ouvert l'autre cadeau qui est près de moi sous le sapin et j'ai accroché les mini-bottes aux branches. :D

Merci beaucoup Mayathebee, je suis très touchée! :cry:

Je n'avais pas lu les messages ci loin donc je te félicite chère Chabine ! contente que le début du Kdo te plaise.. et que le vrai papa noel remplisse ce soir tes petits chaussons ;)
:kiss: JoYeUx NoEL
Patty a écrit :Ayééééééééééé ! J'ai mon cadeau ! :multi:

Maintenant je fais Miss Marple :
Elle s'appelle Fanny d'après ce qui est écrit sur le paquet et elle habite Marseille, soit dans le sud...

Fanny du sud... Nan je vois pas du tout ! ;) :lol: Merci Maman Nouwel !!! :kiss:

[edit modo : noté ! ;) ]

je suis démasquée :lol: désolée patty pour le paquet trop laid et tout et tout mais bon, je l'ai vite posté pour que tu le recoive le plus vite possible!

Sinon moi aussi c'ets la première année que je fais la ronde des cadeaux et je savais pas qu'on devait faire une enquête pour qavoir qui nous l'avais envoyé... Moi j'au toujours rien recu donc je découvre ce post aujourd'hui :cry: si j'avais su avant...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Provence a écrit :Ouf !!!!! çà y est, problème d'ordi provisoirement réparé :roll:
J'ai donc repris mes recherches, et j'ai vu le message de Bouquet_de_Violettes...... :lol:
Bouquet_de_Violettes a écrit :Alors un VRAI indice, ma "victime" a un pseudo qui est une partie du titre d'une célèbre chanson de Gilbert Bécaud dont voici le refrain (comment ça je suis tordue ? )
Ou bien d'abricots ?
Maintenant, j'espère que ça plaira....

Tu étais sur ma liste, car tu avais dit avoir envoyé le paquet le 19 !!! ;)
Alors je l'ai ouvert ce matin :oops: , car ce soir je ne suis pas chez moi et demain je ne pourrai pas me connecter ;) !
Et oui, çà me plait beaucoup :lol:
Euh.... j'ai déjà mangé, non goûté ! quelques chocolats........ c'est booooooooon
Et le petit cadre, très joli, adorable. Je vais pouvoir y mettre les photos de mon zhom et des mes z'enfants :lol: :lol:
Gros bisous, passe un très bon Noël. Si tu as la photo du cadeau, c'est bien, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir la faire. :oops:
Bisous à tout le monde !

Hé bein, me voilà soulagée !!!!!!!!!!! ;)

Je savais pas si le cadre te plairait... :oops: Donc, me voilà rassurée !!

Quant à la photo, en fait ce serait bien si tu pouvais en faire une (s'il reste des chocolats :sifl: ) parce que j'avais perdu mon appareil...Sinon, tant pis, un petit dessin ! :lol:

:kiss: @ toi, Joyeux Nowel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »