Bouquet_de_Violettes a écrit :
Au passage, merci encore BB (message codé.....)
De rien
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Elles sont sympas tes bottines.. on dirait presque qu'elles font office de vase avec les roses rouges derrière..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bouquet_de_Violettes a écrit :
bahia a écrit :ah Kickers !
J'ai passé des mois à faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver le modèle "frime", cuir noir, en 42.
![]()
Finalement j'ai été déçue par le confort (une couture au niveau de la maléole me faisait mal au bout de 5 min) du coup dépitée, je les ai pas achetéés...![]()
Ensuite j'ai commandé un modèle à la redoute qui était trop petit (toujours des bottes en cuir noir et plates)...
mais le modèle lock me plaît beaucoup!!!!surtout en peau (en cuir noir j'ai peur que ça fasse trop "motarde")
Est-ce qu'elles sont vraiment confortables (pas de couture génante en clair?)
BigBeauty a écrit :Bouquet_de_Violettes a écrit :
De rien![]()
Elles sont sympas tes bottines.. on dirait presque qu'elles font office de vase avec les roses rouges derrière..
gnongnon a écrit :coucou les filles !!! moi je viens de recevoir les bottes navia du site duo et elles sont magnifiques!!! c est las premiere fois que je met des bottes (et des talons...) et vraiment elles sont geniales!!!
gnongnon a écrit :j essairai dans faire une demainmais c est vrai qu elles sont tres jolies!! (je sais je me repete mais je suis trop contente...
)
gnongnon a écrit :ca y est Bouquet_de_Violettes je les ai postées j attent l aprobation des modos...
waouh_pierrot a écrit :Je rentre (hier) des soldes où j'ai trouvé des bottes à talons et bouts pointus à La halle aux chaussures... moi qui est des supers mollets, j'y croyais pas !! Et voilà j'ai mes bottes....
Bisous
nath
Vous y êtes presque ! 👍