Bouquet_de_Violettes a écrit :
Au passage, merci encore BB (message codé..... 8) )

De rien ;)

Elles sont sympas tes bottines.. on dirait presque qu'elles font office de vase avec les roses rouges derrière.. :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bahia a écrit :ah Kickers !

8) J'ai passé des mois à faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver le modèle "frime", cuir noir, en 42. :roll:
Finalement j'ai été déçue par le confort (une couture au niveau de la maléole me faisait mal au bout de 5 min) du coup dépitée, je les ai pas achetéés... :twisted:
Ensuite j'ai commandé un modèle à la redoute qui était trop petit (toujours des bottes en cuir noir et plates)...

mais le modèle lock me plaît beaucoup!!!! :D surtout en peau (en cuir noir j'ai peur que ça fasse trop "motarde")
Est-ce qu'elles sont vraiment confortables (pas de couture génante en clair? :lol: )

non juste une fermeture éclair sur le coté. de l'autre coté, niveau mi-mollet, les 2 parties de la chaussures ne sont pas accrochées ensemble. du coup ça s'élargit quand j'enfile mes mollets dedants :D mais c pas moche, c à peine visible

elles sont super cofortables. ça fait 1 an que je les ai et aucun pb.

celles en noir font un peu motardes mais class (je les mets avec un jean ou des pantacourts)
BigBeauty a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Au passage, merci encore BB (message codé..... 8) )

De rien ;)

Elles sont sympas tes bottines.. on dirait presque qu'elles font office de vase avec les roses rouges derrière.. :D

:lol: :lol: :lol:

Ce sont les zolies roses rouges que Zhom m'a offert pour ma fête ce WE...... :D :D :D

Allez, j'en profite : :kiss:-merci......
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
:lol: :lol: :lol:

Je viens de regarder la photo à nouveau et non seulement elle est floue (et on voit bien le bordel que j'ai essayé de cacher derrière !!!!! :lol: ) mais c'est vrai qu'on dirait vraiment que j'ai mis les roses dedans !!!!!!!!

C'est tout moi, ça !!!!! 8)
coucou les filles !!! moi je viens de recevoir les bottes navia du site duo et elles sont magnifiques!!! c est las premiere fois que je met des bottes (et des talons... :oops: ) et vraiment elles sont geniales!!! :D
gnongnon a écrit :coucou les filles !!! moi je viens de recevoir les bottes navia du site duo et elles sont magnifiques!!! c est las premiere fois que je met des bottes (et des talons... :oops: ) et vraiment elles sont geniales!!! :D

Et bien..........

:multi: :teddy: :multi: UNE PHOTO !!!!!!!!!:multi: :teddy: :multi:

S'il te plaît......... ;) On veut les voir !!!!!!!!!
j essairai dans faire une demain :D mais c est vrai qu elles sont tres jolies!! (je sais je me repete mais je suis trop contente... :lol: )
c'est quoi ce site DUO?????
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
gnongnon a écrit :j essairai dans faire une demain :D mais c est vrai qu elles sont tres jolies!! (je sais je me repete mais je suis trop contente... :lol: )

Et bien on l'attend de pieds fermes !!! Compte sur moi pour te le rappeler !!! ;)

Moi aussi j'étais comme une folle ce matin entre mes bottines et mes fringues Julie Envy, rien que d'y repenser ça me redonnerait presque le sourire..... ;)
ca y est Bouquet_de_Violettes je les ai postées j attent l aprobation des modos...
Je rentre (hier) des soldes où j'ai trouvé des bottes à talons et bouts pointus à La halle aux chaussures... moi qui est des supers mollets, j'y croyais pas !! Et voilà j'ai mes bottes....

Bisous

nath
Prune et Zélie, deux ados d'amour
gnongnon a écrit :ca y est Bouquet_de_Violettes je les ai postées j attent l aprobation des modos...

Bien, bien, gnongnon.....Comme ça j'aurais pas à te harceler !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
waouh_pierrot a écrit :Je rentre (hier) des soldes où j'ai trouvé des bottes à talons et bouts pointus à La halle aux chaussures... moi qui est des supers mollets, j'y croyais pas !! Et voilà j'ai mes bottes....

Bisous

nath

Et bein, t'en as de la chance, moi nada en bottes "hautes" (enfin, faut dire que je les voulais marron aussi... :lol: ).....

Une petite photo ????? :D :D :D
'es sérieuse???

Shocked

Tu as commandé quel modèle?

Non non j ai vérifié chez moi, la cheville fait bien 25 cm...

Think

Et bien écoute tiens moi au courant.. de toute façon je les ai faites modifier donc plus possible de les retourner.. mais s'il y avait une erreur sur ma botte, je saurai pour la prochaine fois.

Affaire à suivre....

Oui BigBeauty, tres serieuse...j'ai ete bete d'effacer le mail de leur reponse sinon je te l'aurais file...d'apres eux pour 38 et 39 c'est 28!

J'ai commande les navia c ca? simples, pointues,...je les ai prises en noir mais j'avoue que les nouvelles en marron m'ont bien tentee...

J'ai eu un mail de confirmation d'envoi...des ke je les recois, je mesure le tour de cheville pour te dire si tu veux...je pense ke c tjs bon a savoir des fois ke tu voudrais recommander chez eux!
Voili voilou a+
Bonjour,
Je suis nouvelles sur ce forum, et comme vous, j'ai du mal a trouver des bottes adapter a mes mollets! :shock:
Ce sujet a deja fait parler plus d'une, mais quitte a répéter sans cesse la meme question, quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter des bottes idéales pour mes gros mollets?
Cette question a certainement été déja posé et répondu, mais pas évidant de prendre une conversation en cours de route et lire 49pages de dialogue... :oops: :? ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »