bonjour,

je rejoins le club des essayeuses !!

cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêter la pillule et pas de bébé1 en route pour l'instant.
mais je ne me décourage pas pour l'instant !! ](*,)

bonne chance à toutes. et félicitation pour celle qui sont enceinte
Coucou moi j'éssai depuis mi janvier :D
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Moi aussi je me lance
Essai bebe 2 pas de reprise de pillule hier soir on verra bien mais c est parti .....
Arret de la pillule début novembre pour mettre bébé 1 en route
Mais règle toujours pas régulière donc pas top pour le moment....

Ma devise : ne pas y penser et ça viendra!
(plus facile à dire qu'a faire en tt cas...) :D

Bon courage à toutes!! Et que la chance soit avec vous! ;)
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!

Mesures et photos portée sur demande.

PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
j'ai arrêté la pilule en mai et depuis pas encore de cycles réguliers :?
Salut les filles, ben je rejoins aussi le topic! :D
Mi-décembre 2009: arrêt de la pilule
En essai de bb depuis le 1er Février!

Bonne chance à nous toutes! Avec des beaux +++!

PS: surtout faites nous part des évolutions (bonnes ou mauvaises)!
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
salut les miss

moi je suis en essai bebe 1 depuis mai 2009
mais la cigocne ne m'a toujours rien apporte lol
:lol:

je vous souhaite a toutes beaucoup de courrage pour se magnifique voyage

bizz :kiss:
un petit bout de toi, un petit bout de moi et finalement nous seront trois

vite un beau +++ pour nous toutes
Bonsoir je suis une petite nouvelle que vous pouvez ajouter a la liste des essais bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2009 et depuis dans l'attente d'un +++. Gros hic, depuis cette fausse couche cycle menstruel totalement déréglé, que faire?? donc le traitement clomid ne servait a rien. La gygy m'annonce que si je suis déréglé c'est parce que j'ai pris du poids :bad-words: alors j'aimerais avoir vos avis [-o<.
On m'a aussi conseillé de reprendre la pillule pendant 1mois et de l'arréter ensuite y'a t-il parmis vous des personnes qui ont essayer cette méthode?
Merci d'avance pour vos réponse
piglete a écrit :Bonsoir je suis une petite nouvelle que vous pouvez ajouter a la liste des essais bébé. J'ai fait une fausse couche en janvier 2009 et depuis dans l'attente d'un +++. Gros hic, depuis cette fausse couche cycle menstruel totalement déréglé, que faire?? donc le traitement clomid ne servait a rien. La gygy m'annonce que si je suis déréglé c'est parce que j'ai pris du poids :bad-words: alors j'aimerais avoir vos avis [-o<.
On m'a aussi conseillé de reprendre la pillule pendant 1mois et de l'arréter ensuite y'a t-il parmis vous des personnes qui ont essayer cette méthode?
Merci d'avance pour vos réponse

j'ai une amie qui l'a fait trois mois pas par conseil mais pcq'elle devait mettre ses ovaires au repos et le mois d'arret bingo maintenant elle a une belle petite fille

kizz
un petit bout de toi, un petit bout de moi et finalement nous seront trois

vite un beau +++ pour nous toutes
salut bataille,

japorte juste une petite modification j'ai fait une fausse couche le 1er/03 a un mois et demi de grossesse.

Si tu pouvais le rajouter stp merci
Manoé née le 21/07/2012
notre plus grande fierté ...

paiement uniquement par paypal
pas de retour possible
vetements propre mais pas repassés
coucou !
du changement pour moi aussi , nous sommes a la PMA et nous allons commencé les fiv !!!
<3
Ha ben j'avais même pas mis ici qu'on était rendu en PMA!
Donc début de la stim pour fin mars début avril et puis après IAC.
hello !

je vous rejoins...nous sommes en essai bébé depuis mai 2008.

Suivi pma car on a decouvert pour le moment que je suis opk mais pas tres concluant comme suivi car il faut que je perde du poids avant une medication. J'ai juste duphaston.

Bisous à bientot
mariée en mai 2010
essai bébé depuis 2008
aimerai créer sa structure d'acceuil petite enfance
bonjour les filles! alors voila cette fois je vous quitte pour passer chez les futures mamans! en éspérant que ce soit la bonne!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
felicitation a toi maxhel!!!

moi je me sens complétement delaissé par Bataille, j'aurais bien aimé qu'elle mette mon profil a jour (pour la fausse coche)mais tant pis!!
Manoé née le 21/07/2012
notre plus grande fierté ...

paiement uniquement par paypal
pas de retour possible
vetements propre mais pas repassés
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »