IsaBel69 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelles sur ce forum, et comme vous, j'ai du mal a trouver des bottes adapter a mes mollets! :shock:
Ce sujet a deja fait parler plus d'une, mais quitte a répéter sans cesse la meme question, quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter des bottes idéales pour mes gros mollets?
Cette question a certainement été déja posé et répondu, mais pas évidant de prendre une conversation en cours de route et lire 49pages de dialogue... :oops: :? ;)

quel style recherches-tu ?
bottes plates ou à talons ?
noires ? marrons ? autre couleur ?
quelle pointure fais-tu ?
tes tours de mollets ?
Thyselle
Je cherche des bottes plutot classique, qui vont avec tout, avec un talon de 5 ou 6 cm, noires de préférence voire marrons. Je fais du 39 et un tour de mollet 44 et 45cm
Bonjour,

Je suis à la recherche moi aussi, d'une paire de bottes, et je viens d'abandonner tout espoir d'en trouver d'en trouver dans les boutiques de chaussures, style andré, eram...
La cheville passe très bien, voir trop bien même, mais le mollet ce n'est même pas la peine
En revanche sur le site de Duo, comme on peut choisir son tour de mollet, j'ai bien envie de m'en acheter.
J'en ai repéré deux paires qui me plaisent, il faut encore que je fasse mon choix
http://duoboots.com/images/2_classic_ravenna_2F.jpg
http://duoboots.com/images/2_contemporary_navarra_4F.jpg
Mais, je voudrais l'avis de demoiselles qui se sont achetés des bottes la bas, parce que vu le prix, mieux vaut ne pas se tromper, tout de même.

Alors je voulais savoir, comment vous avez pris les mesures ??debout mon mollet fait du 48, vous croyez que je devrais prendre du 50 ??
On peut regler facilement avec une carte bleu ?
Vous les avez recuau bout de combien de temps ??
Est ce qu'on peut les renvoyer en cas de problème ?

Enfin, voila !!
Merci d'avance en tout cas
bises
Vanessa
Coucou tite_vans. J'ai jamais commandé sur duo, par contre, je leur ai envoyé un mail hier pour avoir plus de renseignements car je suis aussi intéressée par leurs bottes (mais le prix me décourage un peu), les frais d'envoi s'élèvent a environ 22€ et il faut compter 8 à 10 jours pour la livraison. Par contre, je ne sais pas comment ca se passe pour un renvoi s'il y a un problème.
Je pourrai pas t'aider pour savoir comment il faut prendre les mesures pour le mollet, je suis dans le meme cas que toi :?
Parmi les 2 que tu as choisi, moi, je préfère les ravenna.
Voila
Bises
Yessssssss!!!
J'ai trouvé des bottes, enfin!!! Après avoir fait tous les magasins de toulouse, je me suis rendue au centre commercial balma-auchan. j'ai fait chaussland où ils font des bottes avec différentes tailles pour les mollets, mais le 38 était épuisé...
Alors je suis allée à Besson chaussures
Il s'agit de la marque Ducaenrico. Réf:17317 noir XL 25. Elles étaient à 75 euros, avec une remise de 30% ça fait dans les 52 euros.
Elles sont noires, avec un talon de 3,5 cm. Bout carré mais fin. En cuir s'il vous plait. Par contre j'ai du les prendre en 37 car le 38 me faisait des chevilles moches, le 37 me tient plus.
En ce qui concerne le mollet, je fais du 41 en moyenne (un mollet étant un petit peu plus gros que l'autre). Les bottes font du 41 cm au niveau du mollet. Je précise que le 38 était un epu plus large.
Voilà...
Sinon, il y avait plus large. Il s'agit d'un modèle en croûte de proc noire, spécial pour porter sur des pantalons, donc les mollets faisant plus de 40 cm devraient être heureux.
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
Très jolies tes bottes, Malefik...
c'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de talon.
Elles sont en cuir? Elles étaient soldées?
Profites-en bien, moi j'ai hâte de les mettre demain!
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

FlorDeLoto a écrit :Très jolies tes bottes, Malefik...
c'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de talon.
Elles sont en cuir? Elles étaient soldées?
Profites-en bien, moi j'ai hâte de les mettre demain!

Oui elles sont en cuir, oui elles étaient soldées...
Enfin je suis super bien dedan et mes mollets rentrent lol
alors les tiennes sont bien??? une photo pi etre???
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
J'ai une question bete.
Je voudrais m'acheter une paire de botte chez Duo, mais mon tour de mollet était de 47 debout et de 50 assise !!
Je ne sais pas je si dois prendre mes bottes en 48 ou 50 de tour de mollet :?
Comment avez vous fait ??
merci d'avance
bisous
Vanessa
/Users/stephane/Desktop/IMG_0011.JPG/Users/stephane/Desktop/IMG_0011.JPG

Voilà la photo, c'est la première fois que j'essaye alors j'espère que ça va marcher... :oops: [/img]
Amaral

kikoo voila moi ca y est g mes bottes aussi c est celle de la redoute le cordonnier a mis une bande entre la fermeture que je ne peux pas fermer et puis il a mis des oeillets et voila elles sont a lacets maintenant et el sont top!!je met foto de suite
Salut, Salut !!

Je n'ai toujours pas commandé mes chaussures Duo, je n'arrive pas à me decider !! Pourtant, je ne regarde que ca dans les boutiques et dans la rue, mais j'arrive pas a sauter le cap !!

Enfin bref, je me suis quand même trouvé une paire de botte, toute à fait par hasard dans une boutique en face de chez moi ! C'est une amie de ma mère qui me les a fait essayer a un diner, j'y croyais pas tellement, et la miracle.
Des belles bottes en daim qui monte en dessous du genou, non seulement mon mollet et tous le reste rentre, mais aussi mes pantalons.
C'est pas exactement ce que je voulais (cf: bottes en cuir) mais c'est un debut, je suis trop contente, depuis le temps que je me ridiculisais dans les boutiques de chaussures !! En plus j'en ai eu 2 paires pr 55€.

Enfin si certaines sont dans paris, proche de portes des lilas, envoyer moi un mp, je vous donnerai l'adresse:)

bisous
Vanessa
voila mes bottes sont en foto ce sont cel de la redoute les cavalieres mais pas prise du meme cote je les ai prise du cote ou le coronnier a fait sa magie :D
J'ai reçu mes bottes de chez duo!!! :teddy:

ça va la cheville passe , mais de justesse!!!
du coup ça plisse un peu, mais j'espère que le cuir va s'élargir!!
j'avais un tour de mollet au-dessus du mien, car il n'y en avait plus dansle modèle que je désirais, du coup elle sont un peu grande au-dessus,mais bon, peut-ëtre qu'autrement ma cheville ne serais pas entrée!
le modèle me plait moins qu'en photo,moins bon, je suis super contente d'avoir des vraies bottes en cuir à ma taille!!!

quand j'ai ouvert le paquet j'ai halluciné, c'est vraiment des monstres (50cm) c'est clair que j'aurais jamais trouvé ça dans le commerce!! :P
Répondre

Revenir à « Chaussures  »