Narima a écrit :Flyingdog a écrit :Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir
Comment tu as deviné ce que j'allais offrir
Parce que je le vaux bien!
Cherche Lea_rose désespérément...
Narima a écrit :Flyingdog a écrit :Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir
Flyingdog a écrit :Narima a écrit :Flyingdog a écrit :Tout à fait. Et pis un diamant, même petit, ça fait toujours plaisir
Parce que je le vaux bien!
Flyingdog a écrit :Tsssssssss... :fouet: :fouet: :fouet: Pas bien de me faire baver comme ça!
Narima a écrit :Flyingdog a écrit :Tsssssssss... :fouet: :fouet: :fouet: Pas bien de me faire baver comme ça!
Ca bave pas tellement les teckels normalement T'es sure que t'es pas plutôt croisée boxer ou Saint-Bernard
Flyingdog a écrit : :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)
Toshi a écrit :Flyingdog a écrit : :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)
c'est beau l'auto-flagellation.....
Flyingdog a écrit : (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)
Narima a écrit :Bon allez j'arrête de t'embêter
Narima a écrit :Flyingdog a écrit :Tsssssssss... :fouet: :fouet: :fouet: Pas bien de me faire baver comme ça!
Ca bave pas tellement les teckels normalement T'es sure que t'es pas plutôt croisée boxer ou Saint-Bernard
Flyingdog a écrit :Je suis un téquel libre moi madame! Ni dieu di maîtresse! [-(
Toshi a écrit :Flyingdog a écrit : :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( (Le premier qui dit "hauteur de téquel mais stature de St Bernard, je le :fouet: :fouet: :fouet: !)
c'est beau l'auto-flagellation.....
Noub a écrit :MDR ! plus besoin de le faire pour elles ! C'est ça l'avenir
Vous y êtes presque ! 👍