Voilà cadeau ouvert !
Merci à Liliom :) Très fun et original :)
Je ferai une photo demain je pense. C'est un repose poignet !
Dans le doute... Continues.
Pour la_succube, merci encore pour tes cadeaux, j'adore les pots pourris et l'encens (à la rose bien sur), l'écharpe et les habits de poupée (fait main aussi) ma ptite me les a déjà piqué pour sa poupée et l'écharpe pour elle (elle adore le rose aussi, c'est une fille !!!)

MERCI MERCI MERCI d'avoir pensé à moi pour tout cela et ne te fais pas de soucis j'adore. C'est génial de recevoir des cadeaux

Pour valentine200, je suis super contente que cela te plaise, ce ne sont que quelques bricoles...................... et j'espère aussi que tu aimeras le chocolat suisse :lol:. Tu vois quelle coincidence, tu es la seule personne à qui j'ai acheté cet été un truc donc je comprends pourquoi mes coordonnées te disais qqchose :D.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE HEUREUSE JOURNEE DE NOEL :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
Alors moi de Lilycactus j'ai recu un joli collier, le pendentif est violet (une de mes couleurs préférées bravo), une petite peluche toute mimi le tout accompagné d'une carte de voeux.

Un grand merci à toi Lilycactus

:kiss:
Un grand merci à ma maman Noël tpaf !!!

J'ai reçu : une belle lanterne noire et rouge avec une bougie, un tout petit bol et sa cuillère à thé assortie, une boîte mauve avec à l'intérieur de l'encens, un petit support à encens et des mini bougies fleurs, plus une jolie carte avec des vaches, le tout superbement emballé ! La photo est postée ;)

J'ai été vraiment gâtée ! Mille bisous pour toi tpaf ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Joyeux Noël à toutes et à tous et une petite pensée pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur cadeau :kiss: :kiss: :kiss:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. - Coluche
merci beaucoup maman nowel hellolaure..

pour cette tite chausette de portable toute mimi et ces tites boucles d'oreilles en forme de cocinelles :D :D :D :D
j'espere que tu as pris une photo.. moi je ne peux pas ;)

:bday: :multi: :kiss: \:D/ Joyeux Nowel à tous :bday: :multi: :kiss: \:D/
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
de rien je suis super contente joyeux noel à toi kiwilea ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bon j'avoue, j'ai triché, j'ai ouvert mon cadeau hier à 22h (j'ai pas pu tenir 2h de + :lol: ). Merci Merci merci Provence pour cette superbe écharpe prune ! Ma couleur préférée (tiens, comment as-tu fait pour deviner ?! :lol: ), elle est géniale j'adore !!! MERCIIIIII :kiss:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Cadeau ouvert hier soir...
J'ai adoré..
J'ai reçu de ma mère Noel Nathouille un adorable collier fait par elle-même, trop joli.. je l'ai tout de suite mis à mon cou ! je l'adore ! Merci :kiss:
Et aussi un bougeoire avec les bougies roses .. Je l'ai disposé au centre de ma table de Noel !
Encore merci pour cette agréable surprise :teddy: :kiss:
J'ai ouvert mon cadeau ce matin.
et ...
je suis ravie je ne sais toujours pas qui est ma maman ou papa noyel mais je l'en remercie
j'ai eu une super collier rose et noir les couleur que j'adore merci beaucoup
ainsi qu'un lapin en nounours qui est fait main je suppose c'est super bien fait et c'est tellemnt mignon j'essairai de poster les photos dans la journée
merci de m'avoir gaté c'est super merci et encore merci :D
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
slyla a écrit :bon j'ai craqué je l'ai ouvert avant minuit :lol:
merci a portugal54 ( je ne pense pas me tromper au vu du cachet de la poste qui me disait qq chose et au prénom) pour la zolie bague que toutes les femmes de la famille ont admiré , et pour le livre de recette je vais en tester qqq unes dans mon petit chez moi ( d'ailleurs ma soeur a vu des recettes qui l'intéresse :D )
par contre j'ai pas d'appareil je pourrais pas envoyer de photo :?
encore merci moman nowel :D

mais de rien chère fillote de nowel !!!!!! et chère marraine aussi ! :?: les hasards du tirage au sort !! ;) je suis contente que tes cadeaux te plaisent et j'espère que pour la bague ça va.....

quand à moi je suis ravie de ma parure de bijoux faite main par ma marraine de nowel ! en plus violet et noir pile les bonnes couleurs ! elle sera donc très bien assortie à ma tenue pour le 31 ! :D

énormé bisous à ma maman nowel !!!! :kiss:
i'm a woman in love.... :oops:
portugal54 a écrit :
énormes bisous à ma maman nowel !!!! :kiss:

oups....( :drinking: un reste de champagne peut être !! ;) )
i'm a woman in love.... :oops:
Joyeux Noël à toutes et tous!

Alors, je viens d'ouvrir mon cadeau et... j'adooooooooooooooooore :multi: ! Il s'agit d'un "cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" :nananr: - ce qui est mon cas 8-[ - particulièrement drôle et euphorisant et d'une jolie paire de boucles d'oreille :bday: Autant dire que mon cadeau me plaît énormément et qu'il est déjà l'objet de moultes convoitises :vamp: :twisted:

Merci à Nicolas_g pour ce cadeau qui n'a pas fini de faire parler de lui :kiss:
Wow ... ça me prendrait ce genre de cahier moi la la ... pour quelques collègues qui ont justement l'air de s'ennuyer ferme au bureau par les temps qui courrent ... on peu le voir ce cahier ? :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'ai ouvert aussi le mien, en rentrant aujourd'hui chez moi...
Anne tu ne pouvais pas tomber mieux, c'est exactement la couleur de stickers que je cherchais et les papillons sont magnifiques !!
MERCI BEAUCOUP ! je ferais des photos une fois que j'aurais trouvé exactement comment je veux les mettres !
Encore merci Anne ! :kiss:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »