DameAliénor a écrit :
Amnesis a écrit :
Misstouti a écrit :J'attends... un sms qui doit me dire ayé je m'en vais accoucher !
:lol:

ben tu peux attendre alors, j'accoucherai pas aujourd'hui parceque pas de voiture :lol:

j'attends le même sms ( et j'espère le savoir avant le forum, hein, pas comme pr le prénom!!!) :lol:

pour ma défence pour le prénom tu me l'avais pas demandé et du coup je croyais que je l'avais dit :oops:

mais t'inquiète vas nam à liste des sms à envoyer à la seconde où on me dit "ok on y va" ;)
MimiLara a écrit :
Athy a écrit :
MimiLara a écrit :j'attends que le temps passe :(

t'es encore toute seule :shock: mais il se f*ut du monde ce type!

bha ouais et ça risque d'être comme ça je sens que je vais repartir plus tot moi :'(

quel abruti, ma pauvre, jte plains tu dois etre super decue, c'est peut etre mieux que tu rentre chez toi effectivement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
MimiLara a écrit :
Athy a écrit :
MimiLara a écrit :j'attends que le temps passe :(

t'es encore toute seule :shock: mais il se f*ut du monde ce type!

bha ouais et ça risque d'être comme ça je sens que je vais repartir plus tot moi :'(

quel abruti, ma pauvre, jte plains tu dois etre super decue, c'est peut etre mieux que tu rentre chez toi effectivement

si je peux me permettre, je comprends la déception ! et peut être en effet que si tu rentres chez toi, il comprendra enfin ! :kiss:
en tous cas, heureusement que tu as ton ordi dans la chambre d'hôtel...
MimiLara a écrit :il vient cet apres-midi, on verra :(

je double croise les doigts de pieds pour toi.
Zut alors, quand même toute cette energie pour rien ça serait dommage. Il a intérêt à méga bien se rattrapper.

je suis de tout coeur avec toi, bisouilles^^
:kiss:
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^

http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
merci c'est gentil. Mais bon je me plains pas, je suis quand même heureuse hein ? ;)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
duvalangelique a écrit :J'attends encore des réponses pour confirmer la venue des invités au mariage...les réponses étaient à rendre avant le 15 avril... :evil: :twisted:
Moi, je me marie le 7 juin, j'avais demandé des réponses pour le 20 avril et je ne les ai pas encore toute :roll:

mais toi, d'ici le 20 septembre, t'as encore de la marge!! ;)

et puis y a aussi des gens qui savent pas, 5 mois à l'avance s'ils seront libre ou non, je sais que parmi mes invités, il y a des gens dans le commerce, des chercheurs d'emploi... qui ne peuvent connaitre leur emploi du temps si longtemps à l'avance ;)
Petronille
Petronille a écrit :
duvalangelique a écrit :J'attends encore des réponses pour confirmer la venue des invités au mariage...les réponses étaient à rendre avant le 15 avril... :evil: :twisted:
Moi, je me marie le 7 juin, j'avais demandé des réponses pour le 20 avril et je ne les ai pas encore toute :roll:

mais toi, d'ici le 20 septembre, t'as encore de la marge!! ;)

et puis y a aussi des gens qui savent pas, 5 mois à l'avance s'ils seront libre ou non, je sais que parmi mes invités, il y a des gens dans le commerce, des chercheurs d'emploi... qui ne peuvent connaitre leur emploi du temps si longtemps à l'avance ;)

Ouiai mais non....ils sont tous prévenus depuis presque 6 mois donc non ils ont aucune excuse !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
A l'instant même, j'attends.... qu'un flash me vienne avec la combinaison des numéros gagnants de la prochaine super cagnotte du loto... :lol: :lol: :lol:

Ben oui, ça me ferait vraiment très plaisir quelques millions d'euros sur mon compte en banque..... pas vous???? :lol: :sifl:
chonchonette a écrit :A l'instant même, j'attends.... qu'un flash me vienne avec la combinaison des numéros gagnants de la prochaine super cagnotte du loto... :lol: :lol: :lol:

Ben oui, ça me ferait vraiment très plaisir quelques millions d'euros sur mon compte en banque..... pas vous???? :lol: :sifl:

message subliminal: J'peux avoir le même flash!!! [-o< :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
que Maël se rendorme.... et c'est pas gagné !

Bon en même temps il fait la causette à ses nounours donc bon, il va pas me réveiller Lauric ! c'est déjà ça
J'attends que mon fiston se réveille pour aller chercher le pain à pied!
Que fiston 2 sorte des toilettes pour y aller (c'est pas gagné, il avait un livre à la main!!)
Que quelqu'un me propose du boulot!!
J'attends que la tabac ouvre.... :oops:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
DameAliénor a écrit :
chonchonette a écrit :A l'instant même, j'attends.... qu'un flash me vienne avec la combinaison des numéros gagnants de la prochaine super cagnotte du loto... :lol: :lol: :lol:

Attends... je me concentre pour t'envoyer tout un tas d'ondes positives... en même temps vu que j'attends encore ce flash, c'est pas gagné... :lol: :lol:
chonchonette a écrit :
DameAliénor a écrit :

Attends... je me concentre pour t'envoyer tout un tas d'ondes positives... en même temps vu que j'attends encore ce flash, c'est pas gagné... :lol: :lol:

c'est clair!!! :lol: :lol: :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »