Charles_Ingalls a écrit :Ma cela me pose une autre question, si le banbin a cet age la, peut le comparer a une éjaculation, comment se fait il que déja a son age, il connaisse ou plutot reconnaisse ce phénomène![]()
Idem. Si des gamins de 5 ans ont déjà "des rires gras", sont capables de voir des pénétrations, des cunis et des éjaculations là où une vioque de 44 ans pas trop coincée n'a rien vu du tout, alors soit ils ont une sexualité extrêmement précoce (et j'aimerais savoir d'où ils tiennent leurs infos), soit ils ont déjà été confrontés à la sexualité "hard" et certainement pas seulement en première partie de Mickey au pays des jouets.
Vous êtes vraiment sûrs qu'il n'y voient pas autre chose ?
Je ne me souviens plus qui avait raconté ici qu'elle voulait emmener son petit bonhomme à la fête de la musique je crois, et que le petit avait demandé "s'il y aurait du tambour, parce qu'il aimait trop le tambour". Elle avait été surprise de ce goût subit pour les percussions, jusqu'à ce qu'elle l'entende chanter sur le clip de Michaël Youn "j'aime trop l'tambour, j'aime trop l'tambour..." à la place de "j'aime trop ton boule". Je suis certaine que le petit n'avait pas vraiment compris le message de Michaël, non ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes