Lili1818 a écrit :Et alors ? Certains ne postent que dans la partie Cuisine, d'autre dans la partie Rencontres, si moi je ne désire parler que dans la partie Sexe, il est où le soucis ?:roll:
*

C'est ca le truc, c'est que je n'ai jamais dis qu'il y avait un soucis ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Scylla a écrit :
ZouZou-X3 a écrit :
Lili1818 a écrit :J'suis pas du genre coincée mais alors pas du tout ! Pourtant, j'ai jamais oser demander à mes copains/fucking friends ce genre de chose !
Alors qu'en vérité, ça m'attirerait bien !
Enfin, un tout spécialement.

...

Vous savez le coup de la pauvre secrétaire paumée et du boss (qui est - evidémment - un vrai tombeur) qui la prend sauvagement sur un bureau ? :mgreen: :roll:

T'as vraiment 18 ans ?!

Qu'elle a ou n'a pas , c'est dommage de raconter toute sa vie sexuelle ici ..

Tu l'as pas dis comme tel, c'est vrai. Mais je ne vois pas en quoi tu peux te permettre une telle réflexion.
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Lili1818 a écrit :Vous savez le coup de la pauvre secrétaire paumée et du boss (qui est - evidémment - un vrai tombeur) qui la prend sauvagement sur un bureau ? :mgreen: :roll:

Ça c'est pas un scénario, c'est juste avoir de l'ambition. :lol:

Ce n'est qu'à peine une blague malheureusement... :roll:
The shadow proves the sunshine.
J'ai passé tout l'après-midi à essayer de me représenter ce que pourrait être une "secrétaire paumée".
PierreLyon a écrit :J'ai passé tout l'après-midi à essayer de me représenter ce que pourrait être une "secrétaire paumée".

Moi j'imagine " oh mince j'ai fais tomber mon stylo, je me baiiiiiisseee, ohhh, qu'est ce que c'est ce truc dans mes fesses ? "
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Façon Mademoiselle Jeanne ?...
Patty a écrit :Vous est-il déjà arrivé de pratiquer avec votre compagne (compagnon) le jeu du scénario coquin ?

Vous choisissez une histoire, un rôle, éventuellement vous vous habillez pour la circonstance et vous avez une relation basée sur ce scenario ?

Par exemple vous choisissez d'être la vilaine fille qui n'a pas fait ses devoirs et monsieur fait l'instituteur qui la punit (mais la maîtresse peut punir le vilain garçon bien sûr ! :lol: ).

Ou encore, vous êtes seule lors d'une croisière et le capitaine du bateau vient vous consoler...

Quelque soit l'orientation que vous donnez à l'histoire, ça vous est déjà arrivé ? Vous le faites souvent ? Vous trouvez ça comment ?

Il me demande de faire mon shopping sans culotte
olympedegouje a écrit :Il me demande de faire mon shopping sans culotte

Comme ça tu peux en voler une sans attirer l'attention, bien jouée ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
Bon, il arrive ou pas le p'tit nouveau ?...:lol:
Mi-k-l a écrit :
Lili1818 a écrit :Vous savez le coup de la pauvre secrétaire paumée et du boss (qui est - evidémment - un vrai tombeur) qui la prend sauvagement sur un bureau ? :mgreen: :roll:

Ça c'est pas un scénario, c'est juste avoir de l'ambition. :lol:

Ce n'est qu'à peine une blague malheureusement... :roll:
IOn m'a toujours dit qu'il y avait deux façons d'arriver dans la vie ... par sa tête et par ses fesses !
Façon tourne-broche ?...
bailabianca a écrit :on m'a toujours dit qu'il y avait deux façons d'arriver dans la vie ... par sa tête et par ses fesses !

:lol: =D>
...
Pas vraiment mon truc... Je crois que ça me ferait marrer, je trouverais ça ridicule. Et ça tombe bien, car pas franchement le truc de mon homme non plus. Enfin, une tenue ou un accessoire qui change (un corset, un masque à la "eyes wide shut", une mini d'écolière...) ça va le faire triper à mort, mais cela sera suffisant, on n'aura pas besoin de jouer un rôle en plus quoi.

Faut dire qu'il a un peu-beaucoup été dégoûté de ça avec une ex à lui, qui n'envisageait l'acte sexuel QUE dans un délire scénarisé (généralement un trip dominant/dominé...) :roll:

Il a fini par trouver ça limite malsain, et ça l'a calmé là-dessus, peut-être pas à vie mais au moins pour un bon moment :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
c'est bien mais pas avec quelqu'un qui est trop pervers :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »