oups, j'avais pas fini... ils m'ont juste prescrit une sorte de régime à suivre pour contrôler le diabète, quoi... çaje l'ai suivi quand même...
...
blubacon a écrit :pour le régime c'était quoi ?
blubacon a écrit :merci de ta réponse
pour moi les fruits c'est seulement en collation donc en dehors des repas mais jamais seul (associé avec un prduit laitier sans sucre)
puis je pèse à rien j'ai mieux à faire.. surtout que la moitié des trucs je dois les manger quand je suis au boulot....
pareil que toi j'avais tendance à manger peu de repas et souvent juste un plat... pour le juste un plat j'ai pas trop changé tant qu'il y a tout dedans et vu que j'ai déjà des produits laitiers dans les collations
Petitemiss a écrit :Karen, je viens de lire ton histoire et je suis outrée !!![]()
Tout est bien qui finit bien, heureusement d'ailleurs...
Allez, la fin de la grossesse est proche
Bon courage
karen a écrit :Petitemiss a écrit :Karen, je viens de lire ton histoire et je suis outrée !!![]()
Bon courage
bah oui, je te raconte pas comment ils m'ont tous énervés, déjà que je suis une agitée du bocal en permanence, j'ai du me faire violence pour ne pas en prendre un pour taper sur l'autre...![]()
Petitemiss a écrit :karen a écrit :Petitemiss a écrit :Karen, je viens de lire ton histoire et je suis outrée !!![]()
Bon courage
bah oui, je te raconte pas comment ils m'ont tous énervés, déjà que je suis une agitée du bocal en permanence, j'ai du me faire violence pour ne pas en prendre un pour taper sur l'autre...![]()
Tu m'étonnes.. Je crois que j'aurai pété un cable à ta place
karen a écrit :Petitemiss a écrit :karen a écrit :Petitemiss a écrit :Karen, je viens de lire ton histoire et je suis outrée !!![]()
Bon courage
Tu m'étonnes.. Je crois que j'aurai pété un cable à ta place
par contre, bizarrement, depuis que le labo a du lui envoyer mes résultats qui disent que je n'ai jamais eu de diabète, l'endocrinologue ne m'a pas rappelée, rien, pas de nouvelles, elle fait la morte... étrange... :-k
Carlottalapatatesexy a écrit :Pour le raisin on a droit à un petit verre rempli de grains
Vous y êtes presque ! 👍