coucou tout le monde, je vais peut etre paraitre prétentieuse, mais dans un autre sujet du forum, j'ai laissé un message sur les frottements où j'explique la technique que j'emploie depuis maintenant 5ans (où j'ai porté de manière quotidienne et quasi exclusive des jupes) pour éviter les frottements (ce qui est mieux que de les soulager!

) donc je le copie ici pour toutes celles qui ne portent malheureusement plus de jupes!
" en effet j'ai trouvé la solution "miracle": la crème hydratante!
alors 2 utilisations: lorsque je met des collants, le matin je met de la crème hydratante sur la zone lésée (j'evite d'ailleurs d'attendre qu'elle soit lésée, pour badigeonner) puis j'enfile le collant (que j'aurais choisi à ma taille montant jusqu'en haut) et jprend ma creme ds mon sac au cas où cette application ne suffisait pas!
lorsque je ne porte pas de collants (en été donc) j'en met avant de sortir, et je prend ma creme avec moi, et j'attend pas de souffrir pour en remettre c'est à dire que si je sais que je vais bcp marcher et longtps j'en remet juste avant. Pour ce qui est de la creme, toutes conviennent, en fait je les choisi en fonction de leur parfum, prend les pots car pratique ds le sac (evite la nivéa car tres riche et difficile à faire pénétrer ou alors prend la nivea soft, j'aime bien la nouvelle dove sent bon et toute plate: dc prend pas de place, t'en met pas bcp!)
PS: cette pratique etait quotidienne au début, mais assez bizarrement je n'ai plus à la respecter. en effet, cet hiver j'ai pas eu 1seul frottement et pourtant je ne mettais pas de creme avant d'enfiler mon collant, de meme que l'eté dernier j'ai mis de la crème et j'en ai remis pendant la journée uniquement la premiere semaine "sans collants". Je pense que ma peau s'est habituée! "
PS: oubliez le short ou cycliste! à quoi bon mettre une jupe pour avoir un short en dessous, on se sent féminine en jupe, là ça gache tout le plaisir!Et surtt je vous promet que ma technique fonctionne, avant il m'arrivait de saigner car jmarche beaucoup et avant de faire cela ces longues journées me faisaient souffrir le martyr

alors que maintenant je pars le matin vers 8h et jusqu'au soir (voire le lendemain matin) plus de douleurs du tout, et si au pire des cas je sens une petite brulure (ce qui ne m'est pas arrivé depuis plus d'un an) je pars au toilette je met un peu de crème et on en parle plus en plus j'en profite pour me refaire belle
bizz