Même problème avec les pantys en été, mais l'astuce du jupon pour jupes-culottes me tente comme c'est en coton, pourrais-tu nous dire où tu en trouves ? ;)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Ca c'est un sacré problème quand même et ça réconforte de voir qu'on est pas seule...

Bon, cette histoire de jupon pour jupe culotte a l'air sympa.

Mon astuce perso (histoire d'apporter mon humble petite pierre) : je me passe de la crème Saforelle. ;) C'est un gynéco qui m'avait proposé ça.

En été, avec la transpiration, elle ne se sèche pas trop vite. En plus, de part sa composition (en rapport avec sa fonction première : "toléré par les muqueuses, adoucit et calme les irritations") elle se supporte très bien. Pour tant, j'ai une peau peu tolérante !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
moi je met un cycliste et ca va! si non du talque! et pourquoi cette huile anne et pas une autres??? :lol: :lol: si non il y a des culotte de grand mere qui sont plus fine et plus courte, j'en ai trouver au marcher une foi!
__
je connais bien la jupe-short.
Son inconvénient, c'est que lorsque tu marches, elle remonte en haut des cuisse à cause du frottement justement ! :lol: :lol:
moi je met du talc..... je l'ai tjr sur moi l'été!!!!
c la seule solution q j'ai trouvé
bizz
Ouais moi aussi ça frotte et ça fait super mal...je mets aussi un cycliste mais des fois, c'est pas pratique, il remonte...pfff qu'est ce que c'est embetant ça...mais je pense que je vais essayer la crème...merci pour le tit tuyau...:)
bisous à tous...:)
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
Coucou cassandre...
Je voulais te demander où tu as trouvé le jupon pour jupe culotte parce que ça a l'air pas mal d'après ce que tu en dis...
Merci, bisous...
Merci c'est gentil...mais je voulais savoir, ça fait pas trop large sous des jupes un peu moulantes ? ça se voit pas ? ça colle bien à la peau ??? et tu as pas trop chaud avec ? dsl pour toutes les questions...biz
Celui dont j'ai donné le lien est une jupe culotte, et donc assez évasé, à porter sous une jupe fluide ou droite, mais pas moulant... Pour les jupes moulantes, tu peux chercher les panties sur le même site, celui de sloggi est bien... d'ailleurs, les panties sont très bien sous toutes les jupes, comme ça fait culotte, on n'est pas obligée d'avoir la culotte+le cycliste (pour celles qui mettent une culotte :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
coucou les filles,
ci qui marche assez bien pour moi, ce sont les deos bille antitranspirants ou les cremes pour les erythemes des bébés. Biz
coucou tout le monde, je vais peut etre paraitre prétentieuse, mais dans un autre sujet du forum, j'ai laissé un message sur les frottements où j'explique la technique que j'emploie depuis maintenant 5ans (où j'ai porté de manière quotidienne et quasi exclusive des jupes) pour éviter les frottements (ce qui est mieux que de les soulager! ;) ) donc je le copie ici pour toutes celles qui ne portent malheureusement plus de jupes!
" en effet j'ai trouvé la solution "miracle": la crème hydratante!
alors 2 utilisations: lorsque je met des collants, le matin je met de la crème hydratante sur la zone lésée (j'evite d'ailleurs d'attendre qu'elle soit lésée, pour badigeonner) puis j'enfile le collant (que j'aurais choisi à ma taille montant jusqu'en haut) et jprend ma creme ds mon sac au cas où cette application ne suffisait pas!
lorsque je ne porte pas de collants (en été donc) j'en met avant de sortir, et je prend ma creme avec moi, et j'attend pas de souffrir pour en remettre c'est à dire que si je sais que je vais bcp marcher et longtps j'en remet juste avant. Pour ce qui est de la creme, toutes conviennent, en fait je les choisi en fonction de leur parfum, prend les pots car pratique ds le sac (evite la nivéa car tres riche et difficile à faire pénétrer ou alors prend la nivea soft, j'aime bien la nouvelle dove sent bon et toute plate: dc prend pas de place, t'en met pas bcp!)
PS: cette pratique etait quotidienne au début, mais assez bizarrement je n'ai plus à la respecter. en effet, cet hiver j'ai pas eu 1seul frottement et pourtant je ne mettais pas de creme avant d'enfiler mon collant, de meme que l'eté dernier j'ai mis de la crème et j'en ai remis pendant la journée uniquement la premiere semaine "sans collants". Je pense que ma peau s'est habituée! "

PS: oubliez le short ou cycliste! à quoi bon mettre une jupe pour avoir un short en dessous, on se sent féminine en jupe, là ça gache tout le plaisir!Et surtt je vous promet que ma technique fonctionne, avant il m'arrivait de saigner car jmarche beaucoup et avant de faire cela ces longues journées me faisaient souffrir le martyr :cry: alors que maintenant je pars le matin vers 8h et jusqu'au soir (voire le lendemain matin) plus de douleurs du tout, et si au pire des cas je sens une petite brulure (ce qui ne m'est pas arrivé depuis plus d'un an) je pars au toilette je met un peu de crème et on en parle plus en plus j'en profite pour me refaire belle :D
bizz
PS: oubliez le short ou cycliste! à quoi bon mettre une jupe pour avoir un short en dessous, on se sent féminine en jupe, là ça gache tout le plaisir!

euh en quoi ça gâche le plaisir

au contraire, ça me permeet d'avoir le plaisir de mettre une jupe... tout en me sentant à l'aise
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Crème hydratante et tout va bien :D
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »