DameAliénor a écrit :Et puis j'aime pas le soyez de bons moutons, vous ne comprenez pas le texte (en + on vous la envoyez que 3 semaines à l'avance même si on sait qu'il est super compliqué!)
Ben encore vous avez de la chance paske nous en Ille-et-Vilaine, on n'a pas encore eu de constitution dans nos boîtes aux lettres...
Y'a Chirac qui a dit à France 2, la dernière fois, lors de son rattrapage de son bide sur TF1, que si on était pour l'Europre, il était innacceptable que l'on vote Non...
Après la menace, si vous votez Non, la France sera exclue de l'Europe, voici le chantage à deux balles, si vous votez Non, vous n'êtes pas Européens
Le non, un échec pour la France
Le chef de l'Etat a également affirmé qu'on "ne peut pas dire 'je suis européen' et 'je vote non'" au référendum. "Si on n'adopte pas la Constitution, a-t-il assuré, l'une des premières conséquences naturellement, c'est que non seulement on reste dans le passé, un passé par ailleurs critiqué à juste titre, mais on affaiblit considérablement la France".
(Source)
Que dis-je, la menace de la France au placard est toujours utilisée, autant pour moi....
Va falloir qu'il(s) arrête(nt), paske ça commence à bien faire, le petit côté démago/pathos, ahhhhhhh
Perso au début, je me disais que c'était dommage si les gens votaient Non à cause de la situation intérieure et non parce qu'ils avaient de vrais arguments contre le traité... Mais là , vu comment on est pris pour des cons : à fond pour faire de ce référendum une sanction de la politique intérieur du gouvernement et du président en plus des arguments contre ce traité...