Le 10 Septembre 2008 est passé et tout le monde n'est pas mort à la suite de l'essai scientifique.
Plusieurs milliers de personnes sont mortes aujourd'hui de vieillesse, maladies, accidents, meurtres, crimes mais pas "descès" scientifique :lol: :lol:

Oui je sais elle est facile celle-là. :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ouf!! On a tous survécu!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fichtre que le temps passe...
Ocean a écrit :Le 10 Septembre 2008 est passé et tout le monde n'est pas mort à la suite de l'essai scientifique.
Plusieurs milliers de personnes sont mortes aujourd'hui de vieillesse, maladies, accidents, meurtres, crimes mais pas "descès" scientifique :lol: :lol:

Oui je sais elle est facile celle-là. :lol: :lol:

Rhoo la faute, cela fait perdre tout lintérêt de la blague.
Je voulais bien dire décès.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Effectivement.... nous sommes le 11 et nous sommes toujours là! :mrgreen:
hé wé dommage :lol:
mais bon c'est pas grave, ya fin décembre 2012 aussi
pacco rabane a prédis que l'on va mettre en 2009, en orbitre géo stationnaire autour de la terre une boite de conserve de 3 kilos de petit poids carottes, que tout va s'emballer par la suite , et que cette boite avec la force centrifuge va venir s'abattre sur terre. En causant un cataclysme .

moi je dis profitons du temps qu'il nous reste avant que .. carpé diem quoi :lol:
Bon ben on est pas mort ... zut du coup j'ai plus d'excuse pour ne pas faire mon ménage :lol:

Au passage vu qu'on est le 11/09/08, qu'il y a 7 ans de ça mourait des milliers de personnes dans des attentats... une pensée pour tous ces morts
...
De retour sur VLR comme tous les weekends. Bon, je vois que vous êtes tous là et que vous avez déliré un max :P . Vous m'avez bien fait rire. Par contre, pas sûre d'avoir bien compris la définition wikipédia :roll:
pas simplement les réponses, une partie du sujet également ;) :lol:
bon ben on est le 16 et on est tous encore là a papotter donc comme dis Co_lette, on verra bien en decembre 2012!!!

:lol: qu'est-ce que j'ai souris en lisant le post!!! la preuve mercredi dernier on a fait des tites croix au boulot sur le tableau du service a chaque heure qui passait ( comme les prisonniers!!) pour compter la fin de la journée du 10
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Co_lette a écrit :pas simplement les réponses, une partie du sujet également ;) :lol:

Je ne connaissais pas le "Large Hadron Rap"
ou comment expliquer simplement et en musique le but du "Grand collisionneur de hadrons" (LHC).
Sympa la physique facile!
Kate McAlpine, une thésarde de la Michigan State University détachée au Cern, elle a eu l'idée d'un clip vidéo qui fait un tabac sur Internet.

le clip
ouf !!! c'est passé :lol: :lol:
cookie a écrit :bon ben on est le 16 et on est tous encore là a papotter donc comme dis Co_lette, on verra bien en decembre 2012!!!

:lol: qu'est-ce que j'ai souris en lisant le post!!! la preuve mercredi dernier on a fait des tites croix au boulot sur le tableau du service a chaque heure qui passait ( comme les prisonniers!!) pour compter la fin de la journée du 10

et ils font leurs betises a coté de chez moi :x grrrr pourraient pas faire ca ailleurs??!!!

:?

2012 ca va c'est loin mais bon, chui sceptique... et dire que leur tunnel passe a 10km de chez nous :(
De toute façon pas de soucis c'est tout arreté pour l'instant :lol:
Rien ne remarchera avant le printemps 2009 donc on va passer l'hiver sans trou noir :lol:

voir source
Carpe Diem
Bè c'est raté vu qu'on est le 30/09/08 sauf si j'ai raté la fin du mode bien sur
Ravie d'avoir trouvé dans le coin un groupe sympathique et énergique,juste au moment où décidée à reprendre ma vie en main je cherche à aller vers d'autres activités et des personnes trè sympa
Répondre

Revenir à « Portnawak land »