Yeah fangfang :D
la photo,la photo :twisted:
*voix de cannibale* :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Dites...comment on fait pour tuer le cochon? :oops:

Je dois m'occuper de celui d'une amie et je vois pas où c'est :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Dites...comment on fait pour tuer le cochon? :oops:

Je dois m'occuper de celui d'une amie et je vois pas où c'est :?

Hein??? et t'occuper de de deux cochons c incompatible? ou alors c justement celui de ton amie que tu veux tuer? seule solution : arrête de le nourrir........ mais tu vas recevoir des appels en détresse du cochon!!! il va dire "j'ai faim j'ai faim!!" , il va être triiiste! c ça que tu veux????
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Son cochon a déjà dépassé les 180kgs et le but c'était de les atteindre :?

Alors je sais pas où c'est l'abattoir :roll:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
ben direction aide-faq, lol
(là j'ai essayé d'y aller, c noir de monde :? , désolé)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
J'ai été voir et apparemment le cochon devrait être tué automatiquement :?
le nourrir jusqu'à qu'il explose alors... ou au moins jusquà qu'ils se rendent compte qu'il va falloir lui faire un sort à cette tite bête..... ça fait combien de temps qu'il a atteint ses 180 kilos?

Woody Allen
Il est à 190kg...
:shock: :shock: :shock:

Surtout que dans l'aide-faq, faut juste aller dans "mon compte" mais pas un instant c indiqué qu'il faut le faire mourir, l'abattre ou autre... suis toute interloquée.....

Woody Allen
Elle est reviendue! (ma coupine) Je la laisse s'arracher les cheveux à ma place ;)
arf suis passée au niveau 3 y a quelques jours et j'ai vendu ma chemise pour payer mes impots! maintenant j'ai plus rien, lol..... mais bon.....;

Woody Allen
ben moi je suis passée niveau 4 la semaine derniere.....et dur dur... :roll:
j'en ai u pour 3615 kk d'impots..erfff
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Bon j'ai pas tout lu, mais c'est pour dire qu'il y a pleins d'autres sites comme ca:

www.liveonbankiz.orf[url]pour elever des pinguins (j'vous le recomande)[/url]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, TAIS-TOI!!!!!!!!!!!
Moi si vous voulez j'en ai plusieurs à vous recommander, avis aux amateurs et amatrices ;)
"Qui n'a pas connu le Cantal, n'a pas connu l'Auvergne, qui n'a pas connu l'Auvergne, n'a pas connu la France..." Bernard Poulèche
Répondre

Revenir à « Animaux »