Essaie de vapoter une maigre.
Login with Facebook
C'est pas la peine de pousser pépé, il va exit tout seul, se prendre en main...Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :les grosses sont excitantes, voyons !...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
bonjour les rondes c est le top j aimerai en rencontrer une le reve
Tu as le chapitre des rencontres qui est là pour accueillir les demandes tous azimuths^^berni201 a écrit :bonjour les rondes c est le top j aimerai en rencontrer une le reve
Vite! Un trésor m'attend...
Dis Poirier, pourquoi il n'y a jamais d'annonce pour rencontrer des gros ?
C'est une excellente question!
Ce forum s'appelant "vive les rondes", le "coeur de cible", ce sont les rondes, c'est-Ã -dire des femmes...
Accessoirement toutes celles et ceux qui s'y intéressent...
Il est vrai que souvent "qui se ressemble s'assemble", mais personnellement je crois que c'est surtout une question de mentalité, de feeling...
Il faut se montrer cool la plupart du temps avec les nouveaux membres...
Imagine que ce site soit une île (pas si déserte que ça...) au milieu d'un monde pathogène, ou comme le village des gaulois d'Astérix qui résiste à l'envahisseur romain...
Ben là ce serait le "village des rondes!!"
Maintenant il est vrai que malheureusement, TOUTES les demandes ne seront pas satisfaites, je crois pas qu'il "y en aura pour tout le monde"!!
Ce forum s'appelant "vive les rondes", le "coeur de cible", ce sont les rondes, c'est-Ã -dire des femmes...
Accessoirement toutes celles et ceux qui s'y intéressent...
Il est vrai que souvent "qui se ressemble s'assemble", mais personnellement je crois que c'est surtout une question de mentalité, de feeling...
Il faut se montrer cool la plupart du temps avec les nouveaux membres...
Imagine que ce site soit une île (pas si déserte que ça...) au milieu d'un monde pathogène, ou comme le village des gaulois d'Astérix qui résiste à l'envahisseur romain...
Ben là ce serait le "village des rondes!!"
Maintenant il est vrai que malheureusement, TOUTES les demandes ne seront pas satisfaites, je crois pas qu'il "y en aura pour tout le monde"!!
J'ai eu la vision fugace d'un gros chat perché sur un poirier
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tant que c'est seulement sur...
Ouaip' je ne suis pas dans ce trip :
"Recherche son âne soeur" (sic!!)
"Recherche son âne soeur" (sic!!)
Peur de te faire attraper par les oreilles ?...
oui ça existe les hommes qui aiment les rondes.
alors si tu veux une réponse sincère, c'est la timidité des rondes, leur sensibilité et surtout les formes pulpeuses dans un moment fougueux
alors si tu veux une réponse sincère, c'est la timidité des rondes, leur sensibilité et surtout les formes pulpeuses dans un moment fougueux
Et si je vous disais qu'il y a des hommes qui n'aiment que les rondes ! Oui oui ça existe, la preuve
La vie est belle, je te le promets.
Si si ça existé réellement les hommes qui
Aiment les rondes , et ce me fait même pensée à une anecdote vis à vis d une femme pas ronde mais
LOL c est pas le sujet
Et quand un homme est attiré qu'il la trouve sexy et belle y'a des signes qui trompent pas trop lololol
Aiment les rondes , et ce me fait même pensée à une anecdote vis à vis d une femme pas ronde mais
LOL c est pas le sujet
Et quand un homme est attiré qu'il la trouve sexy et belle y'a des signes qui trompent pas trop lololol
A. G.
Les femmes rondes sont appétissantes, je dirais... Pour ma part, lorsqu'une femme ronde est jolie, je n'ais qu'une envie,c'est la couvrir de baisers sur chaques centimètres carrés de sa peau. La couvrir de caresses et la faire vibrer de plaisir tel un violon sous un archer... Mais aussi lui dire qu'elle symbolise la femme dans toute sa splendeur, sa générosité, sa féminité, sa vrai beauté, son coté protecteur et aimant.
Ne vous inquietez donc pas, le poids n'empeche rien et en tout cas pas + que d'autres choses