minaartemis a écrit :je crois qu'on va avoir beaucoup de surprises avec les "fermiers", j'ai hate de découvrir tout ça pendant 9 semaines
tu as le 24/24 minaartemis?
minaartemis a écrit :je crois qu'on va avoir beaucoup de surprises avec les "fermiers", j'ai hate de découvrir tout ça pendant 9 semaines
Dan a écrit :minaartemis a écrit :je crois qu'on va avoir beaucoup de surprises avec les "fermiers", j'ai hate de découvrir tout ça pendant 9 semaines
tu as le 24/24 minaartemis?
Dan a écrit :elle est en permance sous acide la baronne :shocked!:
attention qu'elle ne le fume pas son poireau!
Dan a écrit :naan je crois que c'est son état normal,
c'est qui vos fav'?
moi je les aime bien les 2 vieilles, Régine et la baronne (ça plâne pour elle),
Django quand il aura prit ses repères,
et Plastic!,
il a vachement maigri celui là .
zoboux a écrit :mdr Baronne Goa'uld!!!c'est trop fort!!!
Tout comme Mina,j'aime bien Jordy,aprés tout pourquoi pas!!!
Zoro de la gerba,beurk beruk,déjà j'aime pas trop la tronche mais alors quand il parle,ça casse le mythe carrément...
Joanna:inconnue au bataillon:D
Mallaury Nataf:alors elle elle m'a vallu de sales souvenirs au collége:
je m'appelle Malory et j'avais une doudoune avec broder "nafnaf" dans le dos,alors forcément,quand la sitcom merveilleuse "le meil et les abeilles" est sortie,ben au collége,j'étais "malory NafNaf"![]()
Le pire c'est quand cette pouf est aller danser cul à l'air chez dorothée,ben là bien sur,on me disait que je n'avais pas du culotte...
OPups je me suis égarrée du sujet,désolée pour ce troll![]()
![]()
![]()
Et vive Djangooooooooooooooooo!!!!
Raoul_le_conquerant a écrit :J'ai regardé samedi. La baronne machin: 'Je ne dois rien aux hommes que j'ai connue, je me suis faite toute seule'...mdr... en plus d'ête un parasite, elle est pas très reconnaissante cette goa'uld!!! je rêve de la voir se faire humillier...
Raoul_le_conquerant a écrit : Même la reine mêre, elle se la pête pas comme ça!
Vous y êtes presque ! 👍