minaartemis a écrit :je crois qu'on va avoir beaucoup de surprises avec les "fermiers", j'ai hate de découvrir tout ça pendant 9 semaines :D

tu as le 24/24 minaartemis?
Dan a écrit :
minaartemis a écrit :je crois qu'on va avoir beaucoup de surprises avec les "fermiers", j'ai hate de découvrir tout ça pendant 9 semaines :D

tu as le 24/24 minaartemis?

non pas à ce point là tout de même,j'ai d'autres chats à fouetter

minou minou minou :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
elle est en permance sous acide la baronne :shocked!:
attention qu'elle ne le fume pas son poireau!
Dan a écrit :elle est en permance sous acide la baronne :shocked!:
attention qu'elle ne le fume pas son poireau!

ce sont sûrment les efluves de crotte de bique qui lui sont montées à la tête... :lol:
Because every single day
I thought about you...

naan je crois que c'est son état normal,

c'est qui vos fav'?
moi je les aime bien les 2 vieilles, Régine et la baronne (ça plâne pour elle),
Django quand il aura prit ses repères,
et Plastic!,
il a vachement maigri celui là.
Dan a écrit :naan je crois que c'est son état normal,

c'est qui vos fav'?
moi je les aime bien les 2 vieilles, Régine et la baronne (ça plâne pour elle),
Django quand il aura prit ses repères,
et Plastic!,
il a vachement maigri celui là.

comme toi plus jordy et lecompte, enfin tout le monde sauf ce trou du c.. de lavega (geeeeeeeeeeeerbe)
Because every single day
I thought about you...

J'ai regardé samedi. La baronne machin: 'Je ne dois rien aux hommes que j'ai connue, je me suis faite toute seule'...mdr... en plus d'ête un parasite, elle est pas très reconnaissante cette goa'uld!!! je rêve de la voir se faire humillier...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
mdr Baronne Goa'uld!!!c'est trop fort!!!

Tout comme Mina,j'aime bien Jordy,aprés tout pourquoi pas!!!
Zoro de la gerba,beurk beruk,déjà j'aime pas trop la tronche mais alors quand il parle,ça casse le mythe carrément...

Joanna:inconnue au bataillon:D

Mallaury Nataf:alors elle elle m'a vallu de sales souvenirs au collége:
je m'appelle Malory et j'avais une doudoune avec broder "nafnaf" dans le dos,alors forcément,quand la sitcom merveilleuse "le meil et les abeilles" est sortie,ben au collége,j'étais "malory NafNaf" :roll:
Le pire c'est quand cette pouf est aller danser cul à l'air chez dorothée,ben là bien sur,on me disait que je n'avais pas du culotte...
OPups je me suis égarrée du sujet,désolée pour ce troll :oops: :roll: :D

Et vive Djangooooooooooooooooo!!!!
Pour les favoris, ché pas encore...on verra qui seront les plus drôles...d'aprés ce que j'ai vu, c'est la Baronne qui en a un sacré...grain (ferme + grain , vous avez compris?) :lol: :lol: :lol:
A force d'avoir un sacré grain, elle va finir par être bouffée par les dindes...ahah la dinde bouffée par les dindes....

je sais.....je sors :arrow: :arrow: :arrow:
J'attends un Live de Philippe Risoli avec Cuitas les Bananas :roll:
zoboux a écrit :mdr Baronne Goa'uld!!!c'est trop fort!!!

Tout comme Mina,j'aime bien Jordy,aprés tout pourquoi pas!!!
Zoro de la gerba,beurk beruk,déjà j'aime pas trop la tronche mais alors quand il parle,ça casse le mythe carrément...

Joanna:inconnue au bataillon:D

Mallaury Nataf:alors elle elle m'a vallu de sales souvenirs au collége:
je m'appelle Malory et j'avais une doudoune avec broder "nafnaf" dans le dos,alors forcément,quand la sitcom merveilleuse "le meil et les abeilles" est sortie,ben au collége,j'étais "malory NafNaf" :roll:
Le pire c'est quand cette pouf est aller danser cul à l'air chez dorothée,ben là bien sur,on me disait que je n'avais pas du culotte...
OPups je me suis égarrée du sujet,désolée pour ce troll :oops: :roll: :D

Et vive Djangooooooooooooooooo!!!!

traumatissante ton histoire,
de quoi devenir sérial killer....
Raoul_le_conquerant a écrit :J'ai regardé samedi. La baronne machin: 'Je ne dois rien aux hommes que j'ai connue, je me suis faite toute seule'...mdr... en plus d'ête un parasite, elle est pas très reconnaissante cette goa'uld!!! je rêve de la voir se faire humillier...

tu sais je suppose qu'elle à couché avec tous ses hommes,on va dire qu'elle est une poule de luxe et qu'elle s'est fait grassement payer, elle a bien eu raison tiens
Because every single day
I thought about you...

Ayé, la baronne a trouvé son gigolo (la vega). Aah c'est plus hot que loana et sa piscine.
On dirait qu'elle jouit à chaques fois qu'elle cause.

Dan : non, c'est céréal killer (céréal / fermier = :bday: ) aah c'est festival de la grodiole........
Ouai ouai je :arrow:
Au fait, elle est au courant que, outre le fait que la france est une république, les barons n'ont jamais étés à la tête de la société. Parce que Madaaaaaaaaammmmmme la baronne à tout vas c'est assez ridicule. Même la reine mêre, elle se la pête pas comme ça!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Répondre

Revenir à « Séries »