Les series, c'est tellement bon : après une journ"e de boulot harrassante, tu te vautres sur le canapé, tu poses ton cerveau sur l'accoudoir...
Et tu regardes...

Friends
Stargate SG1

et Monk, (moi aussi je veux entrer au club des Monkettes, quoi que j'accroche pas trop avec Nathalie, faut attendre que ca vienne.)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Monk monk monk... Mais enfin, quelqu'un va-t-il (elle ?) enfin me dire sur quelle chaine passe cette maudite série que je la regarde enfin !!!! ????
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pour Monk, je suis pas sure, mais je crois l'avoir vue il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps une fois sur TF1 un dimanche après-midi... mais c'est vraiment à confirmer parce que ça fait un payon et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

Mes séries préférées, en ce moment c'est:
* Ally Mc Beal, et c'est pas près de changer! ;)
* Un, Dos, Tres (Un Paso Adelante en VO...): je suis amoureuse de Pedro
* Touche pas à mes filles (8 Simple Rules for Dating my Teenage Daughter)

J'ame bien aussi regarder Jackass mais bon, au bout d'un moment ça fait moins rigoler, Madame est Servie (à l'époque Alyssa Milano choisissait bien ses rôles...hum! :? ) et biensûr le Cosby Show. J'adorais cette série, ils devraient la repasser!!!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
FRIENDS incontestablement !
* FBI, portés disparus
* Stargate
* PJ
* 7 à la maison
* New York district
* Urgences
* Avocat & Associés
* Will Smith à BelAir (ça fait un petit temps)
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Katcal a écrit :Monk monk monk... Mais enfin, quelqu'un va-t-il (elle ?) enfin me dire sur quelle chaine passe cette maudite série que je la regarde enfin !!!! ????

sur tf1 les dimanches après midi..regarde ton programme téjé pour les horraires exactes,m'en souviens plus :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
aaah moi c'est Un dos tres, un paso adelante (j'aime bien la transposition espagnol français made in M6 >.<) en ce moment... J'aime Pablo Puyol :oops:

J'aime bien PJ, Le Caméléon, les premières saisons de Charmed (tant que l'actrice qui incarnait Prue était là :evil: maintenant c'est du réchauffé), et puis j'aimais bien Madame Est Servie ^^

par contre je n'aime pas trop 7 à la maison, c'est de plus en plus niaiseux et dégoulinant de bons sentiments religieux... J'aime pas les séries avec des rires préenregistrées aussi :roll:
minaartemis a écrit :
Katcal a écrit :Monk monk monk... Mais enfin, quelqu'un va-t-il (elle ?) enfin me dire sur quelle chaine passe cette maudite série que je la regarde enfin !!!! ????

sur tf1 les dimanches après midi..regarde ton programme téjé pour les horraires exactes,m'en souviens plus :)

Ah ben voilà, suffit que ça passe sur la seule chaine que je n'ai pas... euh... comment je l'ai ? mais je ne l'ai pourtant jamais vue, cette chaine là, moi... et encore moins le dimanche après midi :D J'ai trouvé sur le net quelques images, et en fait le gars qui joue monk, j'le connais ! C'est un des acteurs d'un très bon film de dérision intergalactique : Galaxy Quest... bon... p'tet qu'un jour j'arriverai à appuyer sur le bouton 1 de ma télécommande... faut juste que je le retrouve :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :J'ai trouvé sur le net quelques images, et en fait le gars qui joue monk, j'le connais ! C'est un des acteurs d'un très bon film de dérision intergalactique : Galaxy Quest...

Il est excellent, il joue dans plein de trucs : Big Night, a life less ordinary (un petit rôle mais on ne peut pas le rater), et un épisode génial d'X-Files (où il jouait le scientifique qui tuait plus vite que son ombre, pour ceux qui s'en rappellent). Sans compter une série d'il y a quelques années qui a été annulée dès la saison 1 (pourtant c'était pas mal), Stark raving mad, où, comme le titre l'indique, il jouait un auteur complètement ravagé...une spécialité en quelque sorte ! :lol:
Katcal a écrit :J'ai trouvé sur le net quelques images, et en fait le gars qui joue monk, j'le connais ! C'est un des acteurs d'un très bon film de dérision intergalactique : Galaxy Quest...

Il est excellent, il joue dans plein de trucs : Big Night, a life less ordinary (un petit rôle mais on ne peut pas le rater), et un épisode génial d'X-Files (où il jouait le scientifique qui tuait plus vite que son ombre, pour ceux qui s'en rappellent). Sans compter une série d'il y a quelques années qui a été annulée dès la saison 1 (pourtant c'était pas mal), Stark raving mad, où, comme le titre l'indique, il jouait un auteur complètement ravagé...une spécialité en quelque sorte ! :lol:
:2gunfire: J'avais une erreur affichée, mais le post était passé quand même !
Phloeme a écrit :
Sandlille a écrit :[color=indigo]oh, Drazic... :oops:

D'accord, mais il faut ajouter :
oh Carter dans ER
oh Spike dans Buffy
oh je suis sûre que j'en oublie :)

Oh oui, ces 2 là aussi !!! ;)
Et :
oh, lui là dans sous le soleil : Benjamin (série qui est devenue depuis qq années du grand n'importe quoi !)
http://www.7fr.net/aros/aros00000097.php3
oh, Michael dans Roswell
oh, brennan dans Mutant X
http://www.victorwebster.com/

Que de fantasmes !!! :crazyeyes: Allez, retour à la réalité ![/color][/url]
alors moi
-Smallville
-New port beach :lol:
-Joe
-Nip/Tuck
-The Parkers, Girlfriend,Soul food (série noire américaine)

bisous ;)
...la suite...:lol:
Jag
Le flic de Shangaï
Agence Tout Risque
Andromeda
Farscape
Fastlane
Total Recall 2070
First Wave
Jeremiah
That 70's Show
3ème Planète après le Soleil
Et alors ?
Son of the Beach
Le Rebelle
La Vie de Famille
Cosby Show
Anges de Choc
Le Clown
Pacific Blue
Newport Beach
La Fête à la Maison
Une Nounou d'Enfer
Lois et Clark, Les Nouvelles Aventures de Superman
Ma Sorcière bien Aimée
Scrubs
Dingue de Toi
Will and Grace
L'Immortelle
Invisible Man
Walker Texas Ranger
Washington Police
Le Protecteur
Donell et Associés
Daria
Frasier

...Bon alors, je précise que je ne suis pas une super-fan de tout ça !! Mais j'ai suivis ces séries une fois ou une autre, plus ou moins, et je les ai aimées à un moment ou un autre.
;) voili-voilou :D
15347 a écrit :aaah moi c'est Un dos tres, un paso adelante (j'aime bien la transposition espagnol français made in M6 >.<) en ce moment... J'aime Pablo Puyol :oops:

Copiiiiine!!!!! :lol: Il est trop beau cet acteur!
J'ai rencontré son sosie dans un pub. C'est le barman. Du coup, j'y vais toutes les semaines et je picole pas mal ces derniers temps! :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Séries »