David Cronenberg j’adore, David Lynch, dans un style où l’univers personnel est très présent quitte à se que l’on s’y perde: jim jarmush !!! Peter greenaway (zoo, le ventre de l’architecte).
Et : la part des anges de Ken Loach. Une équipe de paumés pas si perdus et hyper attachants.
Et un film dont je ne me souviens plus qui l’a fait : la visite de la fanfare ( merci Google : kolirin) qui m’a émue aux larmes alors qu’il est très finement fait, je veux dire sans trop forcer les sentiments.
Et Bertrand blier, François Ozon.
Pourquoi choisir le préféré, c’est impossible, tout dépend du moment.
sans transition, C’est comme le vin, tout dépend quand, avec qui, pourquoi. ( sujet à lancer)😀
Et : la part des anges de Ken Loach. Une équipe de paumés pas si perdus et hyper attachants.
Et un film dont je ne me souviens plus qui l’a fait : la visite de la fanfare ( merci Google : kolirin) qui m’a émue aux larmes alors qu’il est très finement fait, je veux dire sans trop forcer les sentiments.
Et Bertrand blier, François Ozon.
Pourquoi choisir le préféré, c’est impossible, tout dépend du moment.
sans transition, C’est comme le vin, tout dépend quand, avec qui, pourquoi. ( sujet à lancer)😀
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.