je trouve en effet que changer l espace pub et l ascenceur pour les recherches serait pas mal il faudrait mettre les annonces vers la gauche car la ca donne pas envie de regarder c'est vraiment un gros changement et je vois que beaucoup de monde a du mal a s'adapter et surtout n'aime pas du tout alors y aura t'il du changement??
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Provence a écrit :
Athy a écrit :perso la pub ne me gene pas je les vire toutes

apres apparement y'a un bug quand un message n'a pas d'image il prend celui du dessus donc c'est pas pratique

Comment tu vires les pubs ? :shock:

j'utilise un add on sur firefox qui permet de virer les pubs et c'est bien utile par moment :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ah ok, merci ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je débarque après qqs jours sans bav et wow ! Quel changement !

L'idée de base est évidemment très bonne, néanmoins que trouve que la bav est ainsi bcp moins lisible, les annonces sont trop petites par rapport à avant et le fait que tout soit concentré sur la droit ne rend pas la lecture agréable. Bref, je n'aime pas cette nouvelle présentation... :oops:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
ah ben c deja mieux je trouve que la bande sur le coter soit un peu plus petite là que au debut sa agrandit les vente du coup je trouve cela mieux !!!!! ;)
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
Oui, je suis d'accord , c'est mieux comme ça, on voit mieux la partie vide-dressing ... je vais moins pencher à droite :lol:

merci david :!:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
oui c'est mieux mais alors l'apparition de ces sponsors sur tout le forum en plein milieu de nos discussions c'est horrible.

Mais je suppose qu'on n'a pas le choix il faut l'accepter pour que ce forum vive ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Ah oui, du changement aujourd'hui !!!!

C'est bien mieux ainsi, plus lisible.
Franchement je ne voulais pas en rajouter, j'essayais chaque jour de parcourir la BAV, de m'y habituer, mais en vain. Je n'arrivais pas à voir l'ensemble, d'un coup d'oeil comme auparavant.
Et là, c'est presque comme avant ;)

La partie gauche est non seulement moins large, toujours dédiée aux marques et au sponsoring, mais c'est beaucoup mieux ainsi aussi.

:D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:shocked!: mais c'est quoi ces messages de sponsors !?
Moi je vois un côté positif, ça me fait faire des économies car ça fait plusieurs jours que je ne traine plus des heures sur la bav.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
heu la je veux pas paraître chiante mais c'est quoi l'horreur avec ces sponsors en plein milieu de nos discussions ou en plein milieu du vide dressing c'est l horreur il faut enlever ca c'est moche te en plus c'est gênant :evil: :x :shock:
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Pour les messages "sponsors", c'est sur tout le forum, et il y a une discussion en cours à ce sujet depuis ce matin dans Boîte à idées, suggestion pour le site" ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Clique droit et plus de pub pour moi :lol:

Je parle de celles à gauche de l'ecran qui flash en plus
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok merci du l'info^^
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »