sabishoo a écrit :Je recommence donc :
à part pour donner des adresses, merci de ne plus répondre au post !

sabishoo a écrit :Je recommence donc :
à part pour donner des adresses, merci de ne plus répondre au post !
zoboux a écrit :Et pour le bonnet de bain,personne ne peut répondre???
Il faut obligatoirement un voile,se couvrir les cheveux de cette façon ne suffit pas???
Je pense surtout au coté pratique![]()
Si qq'un peut me répondre,je serais moi conne,j'aurais appris quelque chose![]()
Merci!!!
sonia92 a écrit :melimelo92 a écrit :sonia92 a écrit :ma foto jpeux la mettre sans pb jsuis loin detre moche ronde oui DAILLEURS JVAIS METTRE MA FOTO
Dsl de répondre, mais là , y a des limites. On n'est pas moches quand on est rondes, dsl. Tu n'as pas ta place ici si tu dis de telles horreurs...
jsais pas cke tu racontes jsuis tres ronde donc ta mal compris cke g di cétout jme suis fé traité de laideur par cokinette59 et jme trouve pa moche g pa ldroi daimer mon visage le seul truc ke jpe supporté sur mon corps ?????? bref voila comme les filles ont di apar une piscine pour femmes jcherch rien dotr
sonia92 a écrit :ben écoute c ma façon de parlé é g jamé di kta di kjété moche bref ça fé istoir de gamine mai ne pa dire cke g pa di
et me faire traiter de moche pa cokinette san kel mé vu japel ça de la rage enfin g enfin réussi a mettre ma foto a force de la rétrécir g luté
aaliah a écrit :je suis vraiment choqué et attristée par certains propos, par certaines personnes qui font preuves d'intolérences! qu'est ce qui vous dérange dans le fait que certaines femmes religieuses ou non veuillent se baigner kentre elles?
sonia92 a écrit :Ma copine sé découvre qu'en présence de femmes, elle a choisi de porter le voile personne ne l'a obligé et elle est très heureuse comme ça, elle est belle que pour son mari je pense que c'est pas dur à comprendre, en dessous de son voila elle est super bien habillée et porte de la lingerie sexy mais son mari est le seul à pouvoir en profiter et je pense que c'est même bien comme ça moi je ne le ferai pas mais il n'y a rien d'incompréhensible, ds la religion musulmane la femme ne doit pas faire envie ou plaire à un autre homme que le sien. Les femmes et les hommes ne doivent pas se trouver dans une même pièce ou même voiture (à part si yapa le choix) ça évite TOUTE JALOUSIE, et toute tromperie enfin voila
leonor a écrit :des piscines pour femmes, des hotels pour gros ou encore des aéroports pour gay![]()
sofie22 a écrit :merci mypearl5 pr ce que tu a dis et bien j tiens a y ajouter tt foid qq chose , si une femme choisie de se deshabier personne ne lui demande prkoi et bien ca par d'une conviction perso elle a droit d faire ce qu'elle crois juste et c la mm chose pr une voilée elle crois en ce qu'elle fais donc prkoi dire d'elle de tel mots elle aime ce foulard ce voile ou dites ce que vs voulais maiis 7 femme ns vs a jamais demander perkoi vs ne porter pas un voile
en +les soeurs porte elle aussi un voile prkoi ne pas dire qu'elle se cache elles aussi
j cherche la a discuter unpoint tres important ne comprenez pas mal les autres ellles ont droits de crois on ce qu'elles veulent
Vous y êtes presque ! 👍