Bah je regarde pas mais je vais faire un effort pour vous.
Au pire savez vous s'il y aura un dvd ?

Et pour ceux qui ont regardé les 4400 y'a un dvd ou pas ? Et la saison 2 c'est sur kel chaines, kel jour et kel heure

Papesse devenue une accro de WOW et dc qui se tiens pas au courant des programmes tv
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je crois qu'il y aura la suite des 4400 en septembre
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
pour 4400 ouais j'ai vu les dvd en rayons, pour lost yen aura aussi en septembre il me semble
les trois épisodes ce soir, vraiment beaucoup de nouveautés, et la pauvre femme enceinte :evil:
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Rendez-nous Claire !!!!! :evil: :evil: :evil:
Je me suis endormi qu'est t'il arrivé à claire après etre partie avec charlie et ethan ?

Mattehew fox trop beau
Tu t'es endormie????? Non mais ça va pas ??????

eh bien Ethan a enlevé Charlie et Claire. Charlie est retrouvé pendu mais il est sauvé de justesse par notre brave docteur Jack qui l'a retrouvé en pleine jungle. Quant à Claire ???? aucune trace ...
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Katcal a écrit :Je déteste cette série... nan, c trop gentil... je la HAIS !!!

Ben ouais, l'est tellement bonne qu'elle m'oblige à regarder TF1, c'est contre nature !!!! :twisted:

Je suis du même avis lol !

Seul reproche que des jolies filles... c'est pas très représentatif de la réalité ! (Meme pas une petite ronde !)

Vivement samedi prochain ! Aux states ils en sont à la saison 2 déja !

Wouhou !
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
[quote="Punish-Yourself]
Aux states ils en sont à la saison 2 déja !

Wouhou ![/quote]

Oh là pas encore malheureux, la saison 2 c'est à la rentrée (début octobre quoi) sur ABC :) D'ailleurs avec tous les cliffhangers sur plein de séries qui tuent, octobre sera chaud :D
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :[quote="Punish-Yourself]
Aux states ils en sont à la saison 2 déja !

Wouhou !

Oh là pas encore malheureux, la saison 2 c'est à la rentrée (début octobre quoi) sur ABC :) D'ailleurs avec tous les cliffhangers sur plein de séries qui tuent, octobre sera chaud :D[/quote]

ha je pensais qu'ila vait deja commencé a diffuser ! au temps pour moi.
j'adore!!!!!!!!!!!!!

Rien a dire d'autre :lol: :lol: :lol:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
j'ai mis deux jours pour regarder la saison entiére, j'ai carrément avalé les épisodes, vraiment passionnant, mais j'en sors toute tristounete :cry:

j'dirai pas pourquoi ça va tuer le suspens et ca sera po marrant, mais j'en ai encore les larmes aux yeux et re :cry:

j'ai vu le teaser de la saison 2 et j'ai lu quelques articles à ce sujet, ca s'annonce trés bien, avec tous pleins de rebondissements :)

même si j'ai déjà tout vu, vivement samedi
Chanceuse !

;)
so-good a écrit :j'ai mis deux jours pour regarder la saison entiére, j'ai carrément avalé les épisodes, vraiment passionnant, mais j'en sors toute tristounete :cry:

j'dirai pas pourquoi ça va tuer le suspens et ca sera po marrant, mais j'en ai encore les larmes aux yeux et re :cry:

j'ai vu le teaser de la saison 2 et j'ai lu quelques articles à ce sujet, ca s'annonce trés bien, avec tous pleins de rebondissements :)

même si j'ai déjà tout vu, vivement samedi

Comment ça se fait que t'ais tout vu avant tout le monde ? Moi aussi je veux voir !!! :evil: :evil: :evil:
Punish-Yourself a écrit :Seul reproche que des jolies filles... c'est pas très représentatif de la réalité ! (Meme pas une petite ronde !)

:shock:

Je vais le lyncher. :twisted:

Que des jolies filles et pas une petite ronde, il y a une erreure. :twisted:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Séries »