salut agalaena bonjour aus autres

t'as pas acheté de choco depuis une dizaine de jours mais c'est toute une victoire ça

et tu dit non au gaufre si ça continue va falloir t'acheté une auréole

ça certain avantage d'être un ti peu serré coté finance, pendant ce temps tu acquiert de fameuses bonnes habitudes

de mon coté c'est cool cool, j'ai fais une semaine sans tricherie et j'ai eu un bon résultat en récompense de mes efforts

au départ je fesait
16 fév: 107kg
23 fév: -4kg = 103kg

c'était la première semaine, je sais que la semaine prochaine se sera une perte moins importante de toute façon c'est pas bon pour la peau de perdre trop rapidement

Mimosa
oki je ralenti 1................ 2.......................3......................3½
MDR
8)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Vous etes ou les poulette venez vous motiver aller aller aller MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATIONMOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION :) :D :lol: :P
merci mimosa ...:)
mais elle est loin l'oreole sur ma tete

j'ai hate de me pesée, parce que je me suis pesée à l'instant mais le poids sera veridict lundi. c'est clair que j'ai perdu vu que j'ai évidemment restrint mon grignotage à cause de la dèche financière .. et je réfléchis beaucoup plus avant de craquée !!!! et c fou que l'on y penses plus trop .. mais bon je compte continué dans la lancée quand mon salaire va tombé jeudi :) :roll: :oops: ;)

-4kg pour toi mais c super :multi: BRAVO FELICITATION

merci d'avoir ralenti tilou mais bon je ne veux pas te ralentir non plus c vrai que c chacun à son rythme .. :) je rattaperais bien un moment :)

courage et continu a avoir autant de dynamisme que tu as pour l'instant. :)

a très vite à la victoire :) les gazelles
agalaena j'ai une confession à te faire

si tu savais combien j'ai de pouces sur les hanches à cause de mon penchant pour le chocolat

je trouve cela très drole ta façon de parler du chocolat

je souhaite que tu sois satisfaite de ton poids lundi

à la prochaine

bonne continuation

Mimosa xx
Mimosa ..

c'est amusant de voir que tu parles de pouces ici c'est en centimètres :) et moi je suis fada de chocolat, mais une amie m'a fait remarquée que ctait peut-être le sucre ... vu que je ne prends du chocolat amer pur cacao, je prends au lait, noisettes, amendes, ou blanc mais longtemps que je ne prends plus de blanc parce qu'il parait c le plus gras !!

je suis très difficile pour les gateaux au chocolat, un jour de vacance il y a DES années (12/15ans) on était chez des amis de mes parents qui ont fait un truc en chocolat qui sortait du congélateur et ce n'était pas du chocolat, mais c'était délicieux !! dure de retrouver cette spécialité là .. faut dire que je ne me prends pas la tête à chercher jusque quand je tombe sur un gateau je le dévisage, je le goute et déçue que cela ne soit pas ça je ne mange pas.. mais 6 ans une amie fine comme tout avait fait un gâteau au chocolat .. il est moilleux mais pas trop un peu dur mais pas de la pierre . .enfin difficile de le décrire .. je l'ai refaite une fois chez moi y 3 an et j'ai jeté la recette bon je vais me remettre à bossé je me suis faite repérée mais je m'en tape c mon dernier jour :) byebye je raconterias la suite ce osir
Moi pour remplacer le chocolat, je prends des pepite de caroube, ca ressemble bcp bcp au pepite de chocolat mais c consideré comm eun fruit sec

Au super marche mes poulettes

1 2 3 4 lol :P
et tu trouves ça ou tilou000? :P
Et aussi, quelle est la marque, dans quel rayon, ... :D :D
heu tilou00 va acheter çapour PUNCHY :) hahahah
Ben non mais à beloeil, ça m'étonnerais qu'elle aie des magasins fort différents qu'à Liege!!! T'immagine si c'était une des filles de suisse ou du canada? Je m'vois mal prendre l'avion pour y aller :lol: Même avec rayaner
C'est Beloeil au Quebec....
chez moi ca se vent avec les fruits seché et les noix, et c pas dispendieux
8)
salut tilou j'avais pas remarqué que tu habitais Beloeil moi je demeure près de Drummondville ils sont rare le Québecois sur les forums et les personnes de mon age encore plus

agalaena je me suis trompé quand j'ai écrit pouces je m'en suis pas apperçue sinon j'aurais fait la conversion en centimètres mais je pense que tu as compris,

le gateau au chocolat c'est l'affaire de mon mari lui aime que le gateau au chocolat moi j'aime que s'il est fait maison,

tu sais ce qui me fesait craquer quand je n'étais pas encore au régime le pâté chinois, la tarte au sucre, la poutine,le beurre de noisette,les chips et le chocolat bien sûre,

bon, c'est assez les follies je voudrais pas être tenu responsable si quelqu'un abandonne ses bonnes habitudes alimentaires à cause de moi

salut punchy

Mimosa
bah non moi non plus je ne savais pas que tilou00 était au canada :)

c'est super courage les filles :)
ouai, ben comme j'ai dit, si je trouve pas à liege, je prendrai pas l'avion pour aller jusque la!
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »