bellaronda a écrit :A mon mari jamais, et mon amant demain c'est notre premier rendez vous sex ;;;;;;;;; sa va donner

ouais , je crois aussi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
bellaronda a écrit :A mon mari jamais, et mon amant demain c'est notre premier rendez vous sex ;;;;;;;;; sa va donner

ouais , je crois aussi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

pfff..quel mauvais esprit.
erfff Gawan ,me dis pas que..... :shock:
:lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :erfff Gawan ,me dis pas que..... :shock:
:lol: :lol: :lol:

AH !! tu vois ce que je disais de ton mauvais esprit !!!

pff..alors je ne le dirais pas :roll:
melimelo92 a écrit :Ca devient du grand délire tout ça... :roll:

moi je pense au pauvre mari qui a jamais eu sa tite fellation alors que pour le chanceux amant , Bellaronda va directement passer du chaste baiser à la brulante turlutte...
à suivre :lol:

oui Gawan, je sais et j'ai honte :oops:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
moi je pense au pauvre mari qui a jamais eu sa tite fellation alors que pour le chanceux amant , Bellaronda va directement passer du chaste baiser à la brulante turlutte...
à suivre :lol:

J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement pauvre mari :roll: ;)
Bah il a le droit de pas aimer la fellation le mari.
Il y a des hommes qui n'aiment pas (si si je vous jure).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Bah il a le droit de pas aimer la fellation le mari.
Il y a des hommes qui n'aiment pas (si si je vous jure).

mouais :roll:
Oh et puis zut !
Et peut-être que l'amant lui n'appréciera pas cette caresse non plus. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Et peut-être que l'amant lui n'appréciera pas cette caresse non plus. :lol:

et peut etre qu'un jour misk en aura marre de dire des conneries :lol:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
misk a écrit :Et peut-être que l'amant lui n'appréciera pas cette caresse non plus. :lol:

Et chou22 de les relever. :P
misk a écrit :
chou22 a écrit :

Et chou22 de les relever. :P

:lol: on peut rever
Oh et puis zut !
pepina a écrit :
taylor_isa a écrit :mais y a po de raison que tu glisses puisque t à genoux :? si lui est debout :?

une fellation ca ne se faut pas ke dans cette position...

C pour ça que g dit "SI" lui est debout ;) mais sinon je ne met pas en doute tes capacités en ce domaine :lol: :oops: ;)
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
arf...
j avais pas lu le si de cette passons...
bref tout ca pour dire que bon pour les fellations le mieux c est de suivre son inspiration :)
et euh sinon j ai pas tout compris y en a une qui fait ca a son amant et jamais a son mari?? je vais ptet paraitre un peu vieux jeu mais ca me choque pauv mari qui n a rien a part les cornes...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »