on appelle ca psychoter!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
bon beh voila les news je viens de terminer mon traitement o duphaston maintenant beh j'attend que mes règles arrivent et c reparti pour double dose de clomid j'epère que ca va un peu motiver mes ovaires !! ;)

kiss
c 'est possible je n'en c'est rien :oops:
ce matin ma temperature a monté 36.8
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Bonjour Marie-Anne,
D'aprés mon expérience, tu as ovulé a J13.
J'espère que tu as fais ce qu'il fallait a j12 j13 et j14....
Bises
;)
ben oui la je t'assure j'ai pas louper cette occassion mais j'ai hyper mal au ventre
et je n'arrete pas de vomir :cry:

je ne c'est pas , moi et les courbes on et n'est pas copine :lol:
mais si j'ai bien lus sur un site , quand on ovule la temperature et basse et normalment elle remonte apres moi ben elle a toujours les meme temperature :oops:

tu c koi ma belle tu vas a faire un test de pipi lol va dans un cms (centre medico social ) ou planning familliale c gratuit !!
mets moi toutes tes temperatures dans un post et je te dessine ta courbe! on verra mieux :D
Marjorie, Guyllaume et Eileen (11/09/2002)
en essai BB2 depuis Juillet 2005

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
POur moi il n'y a pas de montée franche, en plus après ca doit resté haut, ca doit faire comme un plateau.

désolé mais ca ne ressemble pas a un cycle avec ovulation, on dirai un de mes cycles lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ca yest il ete temps apres 6 jours d'attente j'ai mes regle lol demain je reprend le clomid en double dose je verrais bien ce qui se passe le dans 15 jours

kissous !!
rekikoo !

bon alors voila ce qu'il se passe j'ai bien eu mes regles mais seulement 3jours et tres faible vu que depuis une semaine je suis crevée et j'ai des nausées je suis aller voir le medecin et il m'a dis je vous fais faire une prise de sang et c t pour la grossesse donc ce soir je c si c -------ou++++ a tout '

kiss croisez les doigts pour moi !!
moi je croise les doigt pour toi j'espere que sa sera un beau plus ma grand tu le merite bon courage et vient nous le dire je serai sur le pc pour la nouvelle allez courage ta va beintot le savoir bisssssssoux ;)
La journée va être longue pour toi !

Je te souhaite un beau +
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
les resultats se rapproche mé honnetement je c deja la reponse c ----- car j'ai de forte douleurs au bas ventre droit je pense une crise d'appendice ! ca fera la 5 ieme lol suis une habituée !

enfin je vous tiens qd meme o courant dans 15 min
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »