Moij 'adore plus belle la vie.

J'habites dans le Tarn.
Cet aprés midi, avec mon chéri on faisait les courses dans le leclerc de notre ville : et là je vois un homme et je dis à mon chéri : t'as vu le mec, on dirait Charles Frémont.
Puis on continu nos courses et on le recroise dans un rayon et là une femme lui demande un autographe. Et oui c'était bien le vrai de vrai. Je lui ai parlé, il est super gentil. J'ai eu son autographe ;) ;) ;) et sa photo sur mon portable (j'irais a une borne photo là faire dévelloper).

Le monde est vraiment petit, je n'aurai jamais cru une seule seconde rencontré M Frémont dans mon leclerc.
MES CONDITIONS DE VENTE : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3990344

- Envoi colis ou simple lettre (en lettre pas responsable si il ya perte ou dégradation).
ben doudou et moi nous regardons tous les soirs,enfin la plupart du tps je regarde seule car il est au boulot mais on n'aime tous les deux!

c'est lui qui m'a fait regarder,car je connaissais mais ne regardait pas puis lui regardait et m'a fait aimé....lol et maintenant je regarde tous les jrs :D
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Avant je regardais le midi en attendant que mon homme entre manger mais sans y preter trop attention et finalement c'est lui qui a accroché alors quand il a vu que ca passait à 20h20 , ca a été le declic, depuis on surveille l'heure tous les soirs!
je suis devenue une fan de plus belle la vie depuis peu (1 mois environ)! je ne loupe pas un épisode!

Combien j'ai pu critiqué ce navet avant que je rentre vraiment dedans grâce à mon homme!
si vous avez des suppositions sur l'avenir des personnages et des histoires je suis prenante!!
Maman de 2 pt'mec!!
Mes enfants (enfin les plus grands) sont super accros parfois le soir je regarde avec eux j'aime bien Guillaume (pourquoi mon Doc ne lui ressemble pas :oops: ) j'ai beaucoup mais alors beaucoup critiqué la série parce que vivant à Marseille je trouvais que ça n'avait vraiment rien à voir avec la réalité Marseillaise :roll: et comme ma belle-mère est addict de puis le début je l'ai beaucoup "charriée" et puis maitenant je m'y suis faite souvent je dit même à mes doudous ce qui va se passer avant que ça n'arrive (quelle magicienne cette maman ;) )
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A une époque, quand je vivais chez ma mère (il y a trois ans), je regardais parce qu'elle regardais. Au début, je me suis dit "Pffffffff !!! encore une série sans fin à la con..." donc je regardais sans vraiment suivre. Et puis, je commençais à m'y intéréssé réellement. J'était devenue une vrai fan de cette série. :oops:

Entre deux, j'ai pris mon envol. Je continuais de regarder puis je m'en suis lassé. Ca commençait à me gaver car j'avais l'impression que c'est vraiment une série sans fin... Et puis les intrigues, je trouve par moment que c'est un peu limite ; notament faire ressusiter un personnage pour ajouter un peu d'action... :?

Mais, ce n'est que mon avis... :)
.
et bien moi je regarde plus belle la vie!! :D

Plus belle la vie est devenu mon feuilleton de la soirée!!Quand je rentre le soir chez moi et bien je regarde plus belle la vie!!!meme si la vie est pas si belle que ca!!!

Mais je preferais les episodes du debut c'étaitpllus mignon il y avait mons de violences et moins de meurtres!!!
nous aussi on regarde PBLV en couple, c'est notre petite serie d'aprés manger...

au debut cheri n'aimais pas mais maintenant il est aussi accro que moi, c'est meme plus qui me fait un petit resumé quand je loupe quelques minutes... :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
moi aussi je suis une accro de plus belle la vie
c'est mon homme qui m'a initier au début je trouvais ça trop nul et les dialogues et le jeu d'acteur nul puis bon on s'accroche et mantenant je ne peux plus m'en passer
aime toi et la vie t'aimera
pour vous tous il y a une SPECIALE CE SOIR APRES L EPISODE DE 20H10 CA ENCHAINE AVEC 3 AUTRES EPISODES J AI HATE D ETRE A CE SOIR BYBY :lol: :lol: :teddy:
Je les ai loupé :cry:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Tu pourras trouver ici les résumés des épisodes du prime. Ce sera mieux que rien ;)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Séries »