Apres avoir lu certains de vos messages j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements sur certains medicaments cités sur le forum,
tel que IONAMIN, REDUCTIL dont je n'ai jamais entendu parler en France!
Parce que jusqu'à présent je connais bien ISOMERIDE pour l'avoir pris pendant un certains temps (lorsqu'il etait encore autorisé) et je trouve qu'il me convenait parfaitement ! Je n'ai jamais eu aucun probleme de santé avec ce medicament ! Et les deux fois où je l'ai pris j'ai perdu à chaque fois une trentaine de kilos (la 1er fois 30kg en 6mois, et la 2eme fois27kg en 4mois) bien sur en complément d'un regime alimentaire!
Je connais bien aussi SIBUTRAL (il est censé régule l'appétit en agissant sur certains cellule de votre cerveau de la satiété) pour l'avoir pris pendant prés de 6 mois! Mais malheureusement cela n'etait pas tres adapté à mon cas car mon probleme ne reside pas dans le besoin de modérer mon appétit, mais plutot dans le fait de modérer mon besoin de sucre!
Ceci dit je connais des personnes qui l'ont utilisé egalement et qui ont vraiment perdu beaucoup de poids avec (jusqu'à 20kg) et un regime alimentaire bien sûr!
Le seul inconvenient de ce medicament c'est que cela peut provoquer chez certaines personnes une hausse de tension et un etat un peu dépressif ! D'ailleurs il faut pas oublier qu'à la base ce medicament etait un anti depresseur et que les testes clinique ont montré que les sujets sous Sibutral perdaient du poids, d'où le fait qu'il a été prescrit pour des problemes important de surpoids!
J'attends vos reponses et surtout vos renseignements quelqu'ils soient sur IONAMIN et REDUCTIL!