Il existe des médications efficaces,et surtout compatibles avec une éventuelle grossesse,il faudra que tu expose tes doutes au médecins qui te suivent
Il ne s'agit pas de se bourrer de cachets,dommage que les traitements psy aie encore une connotation si négative dans l'esprit des gens.
Quand tu as une grippe,un cancer,une migraine,tu prends des médicaments,tu te soigne,tu ne reste pas a souffrir,ca te semble logique ? Là ,c'est pareil. Les troubles émotionnels et psychique qui nécessitent un traitement selon la médecine le nécessite réellement pour guérir et aller mieux.
Même si je comprends bien sur tes peurs,j'avais les mêmes avant de débuter,je t'assure que si pris correctement,selon les indications du médecin,ils sont une aide véritable en complément d'une bonne thérapie. Je ne dis pas que tout va devenir rose du jour au lendemain,ce ne sont jamais des remèdes miracles. Mais ca aide,vraiment.
Bien sur je te dis ca dans le cas ou les médecins décideraient de te donner un traitement,selon ton état,selon beaucoup de paramètres !
Bon courage,sincèrement !
Bref...