kamAle a écrit :ben j essayes ....de tout rentrer en bouche....tout en carressant les cuisses.....

vorace ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :
kamAle a écrit :loll du métier je ne sais pas mais je connais par coeur mon alphabet :D

Il le connait meme sur le bout de la langue ;)

avecou ss cheveux (pfoil ;) ) sur la langue ;)
si c'est pour moi se sera ss ;)

idem :oops:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Excusez moi faut que j'arrete le delire je m excite tout seul la c pas bon ....
kamAle a écrit :Excusez moi faut que j'arrete le delire je m excite tout seul la c pas bon ....

mon pauvre... Mais on est là nous .. n'est ce pas Eva?
mon blog mode
mon vide dressing
mdr .... ouai mais tu sais la c'est pas evident mdr, pour pas te mentir g tres envie d avoir des belles cuisses en face de moi afin d y penetrer ma langue .........OUPS JE COMMENCE A DEVIER
kamAle a écrit :mdr .... ouai mais tu sais la c'est pas evident mdr, pour pas te mentir g tres envie d avoir des belles cuisses en face de moi afin d y penetrer ma langue .........OUPS JE COMMENCE A DEVIER

Y a pas de mal à faire du bien!!! ;)
mon blog mode
mon vide dressing
nan mais j ai juste peur que ca soit deplacé ou que vous le preniez mal
kamAle a écrit :nan mais j ai juste peur que ca soit deplacé ou que vous le preniez mal

Ah pas de mon coté en tout cas!! et tu n'as rien dit de mal ;)
mon blog mode
mon vide dressing
alors imagines que je sois entre tes cuisses....je rentre ma langue tout doucement, ca deviens humide.... tu sens mon souffle carresser ton cuni .....Je te carresse les molets........HUMMMM
Sans le prendre mal, si vous pouviez faire cela en MP, je pense que ce serait plus appropriés. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Sans le prendre mal, si vous pouviez faire cela en MP, je pense que ce serait plus appropriés. ;)

c'est exactement ce que j'ai suggerer Misk, pas de soucis!!

Et merci de ne pas m'inclure ds le "vous"! ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Juste désolé .........
bigbeauty a écrit :
c'est exactement ce que j'ai suggerer Misk, pas de soucis!!

On a répondut en même temps ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »