Bon ben finalement, le zom veut bien venir... Je pense pas que ça change vraiment la taille de la table, si ? Sinon j'appelle pour modifier la réservation...
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :Bon ben finalement, le zom veut bien venir... Je pense pas que ça change vraiment la taille de la table, si ? Sinon j'appelle pour modifier la réservation...
my-path-to-selfacceptance a écrit :Coucou les filles! Je suis en transport , donc pour aller au restaurent c'est ok, mais pour le retour c'est problématique . Est ce que qqun pourrait me ramener sur Poitiers après le restau ?? Bisous
my-path-to-selfacceptance a écrit :Coucou !!! Oui je viens damenager c'est super sympa ! Je t'envoie un mP!
nath79 a écrit :Demain j-y serais
Nath
noplacetohide a écrit :Coucou, je préviens un peu tard mais on ne sera pas des vôtres ce soir. j'ai eu des contractions aujourd'hui et je vais donc éviter de trop "tenter le diable", vu que bébé n'est pas encore vraiment prêt pour sa sortie...
Toutes mes excuses et bonne soirée.
my-path-to-selfacceptance a écrit :Merci pour la soirée d'hier les filles , c'était génial : super choix de restau et puis je me suis beaucoup marré
Avec votre autorisation je vais mettre en ligne les photos de nos plats
Vous y êtes presque ! 👍