oui mais bon .... je peux aller au bout de mes fantasme avec une limite d'âge
!
j'ai le choix non ?
!
j'ai le choix non ?
...
Titange49 a écrit :oui mais bon .... je peux aller au bout de mes fantasme avec une limite d'âge!
j'ai le choix non ?!
bigbeauty a écrit :Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!
J'ai encore des tas de fantasmes, des super tabous!! Donc je ne vais pas les raconter ici...
Ni meme ceux que j'ai réalisé car c'est bien trop hot pr un site comme vlr..![]()
iramoor a écrit :oulalala![]()
il y en as quelque un......mais shuuuuuuuuut c'est tabou
Titange49 a écrit :Noub a écrit :Titange49 a écrit :Noub a écrit :Titange49 a écrit :loooool ....
indiana jones ... mouai (désolé hein) mais moi j'iame pas trop indiana jones!
Pour parler franchement... ben moi non plus je l'aime pô... c'est pour ça que je préfère être ton SHerpa... gravir de hautes montagnes...
non non non aspha c'est pas moi qui l'ai demandé c'est lui tout seul qui s'est proposé me tape pas aspha noooooooooooooooooooooooooon
noooooon non non no... n.......... PAF !
*j'suis mouru*
EXPLDR !!
Elle est pas méchante Aspha... elle est douce gentille et adorable... bon un peu jalouse... mais qui ne l'est pas... et qui ne le serais pas avec un charmand jeune homme tendre, mignon et attentionné comme moi ??
(mes chevilles ?? ça va merci... bon ciaoooo)
pffff je sias bie nqu'Aspha est gentillehein aspha ?
!
sino noui tes chevilles sont pas trop grosse la ?? non mais oh !
iramoor a écrit :oulalala![]()
il y en as quelque un......mais shuuuuuuuuut c'est tabou
Aspha a écrit :Non sans rire Titange je tape pas les filles *sifflotte* (mais j'ai failli me faire dessus en lisant ton message...)
Titange49 a écrit :Aspha a écrit :Non sans rire Titange je tape pas les filles *sifflotte* (mais j'ai failli me faire dessus en lisant ton message...)
loooool!!!!
bisosu la miss !
au faite noub le canapé c'ets bien ?...
non non je ne remue pas le couteau dans la plaie!
plaisirtotal a écrit :Titange49 a écrit :oui mais bon .... je peux aller au bout de mes fantasme avec une limite d'âge!
j'ai le choix non ?!
On a toujours le choix
Anouk a écrit :bigbeauty a écrit :Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!
J'ai encore des tas de fantasmes, des super tabous!! Donc je ne vais pas les raconter ici...
Ni meme ceux que j'ai réalisé car c'est bien trop hot pr un site comme vlr..![]()
Aller BB fait moi rêver,lol!
Dis moi juste si y a une autre femme là dessous, je ne veux rien savoir d'autres,lol
bigbeauty a écrit :Anouk a écrit :bigbeauty a écrit :Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!
Aller BB fait moi rêver,lol!
Dis moi juste si y a une autre femme là dessous, je ne veux rien savoir d'autres,lol
ah petite curieuse.. Il y a peut etre une autre femme là dessous.. mais pas une vlr.. voilÃ
Vous y êtes presque ! 👍