Ah c'est sûr que dans le style glauque, on peut difficilement faire mieux!
You say asylum like it's a bad thing.
Lalwende a écrit :J'ai pas vu Hairspray non plusEt en plus, il m'a fallu trois essais pour le taper
![]()
Il est drôle, ce film ? Parce que moi j'adore les films drôles
Kwikie a écrit :Lalwende a écrit :J'ai pas vu Hairspray non plusEt en plus, il m'a fallu trois essais pour le taper
![]()
Il est drôle, ce film ? Parce que moi j'adore les films drôles
Ben écoutes, déjà , faut savoir que l'acteur qui joue la mère de la fille, c'est John Travolta
Lalwende a écrit :Tu as mélangé ou tu as bien tapé ce que tu as voulu taper ? Parce que rien que ça ça doit valoir son pesant de cacahuètes
Kwikie a écrit :http://mimg.ugo.com/200905/9729/travolta-hairspray-350.jpg
Fais péter les Twinuts, ma poule
Darlee-doo a écrit :Littledolls-x a écrit :Hairspray c'est mille fois plus fun,plus vivant,plus drôle.
J'ai adoré!
Tout pareil, je critique mais je trouve la BO sensas'. J'ai dû écouter "Good morning, Baltimore" et "You can't stop the beat" une ptite centaine de fois sur mon Ipod.
Shedevil a écrit :J'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, y a la comédie musicale tirée du film qui passe à Bruxelles en janiver !!
Kwikie a écrit :Shedevil a écrit :J'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, y a la comédie musicale tirée du film qui passe à Bruxelles en janiver !!
C'est l'inverseLa comédie musicale existe depuis 2002. Tu sais si ils passent en France aussi? J'aimerai bien la voir !
Vous y êtes presque ! 👍