Oh super suggestion, je kiffe Winterston, merci!
Don't sweat the small stuff.
86892 a écrit :alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...
nicolas75 a écrit :86892 a écrit :alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...
86892 a écrit :nicolas75 a écrit :86892 a écrit :alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...
la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande
nicolas75 a écrit :86892 a écrit :nicolas75 a écrit :86892 a écrit :alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande
Je viens de regarder je ne connaissais pas cet auteur, je vais m'y mettre incessamment sous peu moi qui cherchait ce genre d'ouvrage.
86892 a écrit :nicolas75 a écrit :86892 a écrit :nicolas75 a écrit :86892 a écrit :alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
Je viens de regarder je ne connaissais pas cet auteur, je vais m'y mettre incessamment sous peu moi qui cherchait ce genre d'ouvrage.
ne pas regarder le film surtout qui a pris beaucoup (trop?) de libertés par rapport au livre...
Vous y êtes presque ! 👍