je crois qu'il faudrait prendre le pn ds le sens inverse: pourquoi grossit.-on ds la majorité des cas? parce qu'on mnage plus que ce que notre corps demande( et je sais de quoi je parle
). Donc si ttu donnes a ton corps juste ce dt il a besoin, en ecoutant ce que te dit ta faim... tu vas eliminer ce qui est en excedant et arriver à ton set-point, c'est a dire le poids pr lequel tu es programmé. Le pb, c'est que ce set-point n'est pas du gout de tt le monde, non seulement il peut etre plus haut que ce qu'on voudrait, ms en plus si on a soumis notre corps a ddes regimes contraignant, le set-point à tndance à etre plus haut que d'habitude!
d'où l'importance avant de vouloir maigrir de vouloir accepter son corps, meme s'il ne sera pas celui qu'on aimerait, faire le deuil d'un ideal qui souvent ne correspond en rien à la realité!
dur chemin
et je precise: faites ce que je dis, pas ce que je fais!
voilà 2 jrs que je bouffe ce qùi me tombe sous la main, surtt en fin d'apres midi
et pour repondre à maimiti, aujourd'hui il a fait beau, et heuruesment pour nous, depuis dimanche panne de chaudière, glaglas!