zazator a écrit :La dernière saison était particulièrement fameuse j'ai trouvé.

LALALALALALALALALLAALALALA!

(On l'a pas encore vu - même si j'ai chopé une saloperie de spoiler y a dix minutes grrr -, on savoure la 2 en ce moment et ma que bonheur!)
Don't sweat the small stuff.
Sans dec j'ai failli spoiler un truc mais il semblait bien que tu en étais à la deux. Je ne te dirai donc pas que ... :D
.
zazator a écrit :Sans dec j'ai failli spoiler un truc mais il semblait bien que tu en étais à la deux. Je ne te dirai donc pas que ... :D

T'arrêtes? :lol:
Ok je dirai pas que Superman vient enlever Mary pour l'épouser et que du coup ils sont bien emmerdés à Downton parce que le repas de fête à lieu sur la lune et que Carson a peur que les plats refroidissent trop vite !

VOILA J'AI TOUT DIS !
.
zazator a écrit :Ok je dirai pas que Superman vient enlever Mary pour l'épouser et que du coup ils sont bien emmerdés à Downton parce que le repas de fête à lieu sur la lune et que Carson a peur que les plats refroidissent trop vite !

VOILA J'AI TOUT DIS !

:lol: :lol: :lol:
J'imagine trop la tronche de Carson :lol:
Mais moi aussi. Genre "Sur la lune ? Mon Dieu ! Mais le vin ne va pas être à la bonne température!"

(je fais pas la phrase en anglais ou tu vas pleurer de rire :p)
.
zazator a écrit :Mais moi aussi. Genre "Sur la lune ? Mon Dieu ! Mais le vin ne va pas être à la bonne température!"

(je fais pas la phrase en anglais ou tu vas pleurer de rire :p)

Je pleure déjà de rire, pas la peine :lol:
Moi je découvre dr house. Oui je sais, trente ans de retard. Bon c est toujours un peu le même au début (patientât malade, une hypothèse erronée, une deuxième et bang alors qu il va mourir ou subir une opération handicapante, house trouve THE solution qui fait que le patient va aller danser le boogie le soir, cette solution étant parfois de l ordre du sachet de sucre.) bon la l histoire de fond s étoffé un peu et certains dialogues me font mourir de rire ("Foreman, va dire à notre pelote d épingle qu on va le piquer encore une fois !") :lol: :lol:

Sinon j ai en attente Two And half men.

J aime bien aussi castle (un écrivain qui accompagne des flics) , The mentalist (le début de la saison 5 attend au chaud sur mon disque), criminal minds (peut être dur à regarder pour les personnes sensibles, ma sœur paranoille régulièrement avec, il faut dire que les criminels sont vraiment des tarés).

J ai essayé downtown abbey, bon un demi épisode c est vrai (le temps de voir que l actrice qui joue le prof d Harry Potter est dedans). C est d ailleurs pour cela que je réponds à ce fil. Tout le monde dit que c est génial mais j aimerais beaucoup beaucoup que les gens détaillent pourquoi c est si génial. Qu est ce qui vous rend accro à cette série ?

Sinon je suis une fan inconditionnelle de la série Supernatural ( deux frères que beaucoup de choses opposent traquent tout ce qui est force du mal un peu partout aux us, sur fond de dialogues excellents (le fameux "karma's à bitch")et de rock (ac dc, Kansas etc)). Fan à tel point que la semaine dernière l épisode n est pas sortie, sans doute à cause de thanksgiving et que j étais en rogne :lol: :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
New Girl :D

"Jessica Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés...."

Je suis une big fan ^^
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Raising Hope, la dernière série du créateur de My name is Earl( à voir aussi ^^)

"A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde..."
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Pan Am, série arrêtée au bout d'une saison, diffusée en VM sur HD1 le jeudi soir et dispo en replay sur le site de la chaîne. C'est délicieusement rétro et Christina Ricci est au cast pour les fans.
Television! Teacher, mother, secret lover.
Seraphie a écrit :Raising Hope, la dernière série du créateur de My name is Earl( à voir aussi ^^)

"A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde..."

Je plussoie, c'est très drôle, et un peu décalé, j'aime beaucoup !
http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr
http://hyperboleandahalf.blogspot.fr/20 ... adult.html

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été - Albert Camus
mongo a écrit :En parlant de série même pas diffusée en France, The Wire, fresque sociologique de Baltimore, autour de la drogue, 5 saisons très différentes, passionnantes, avec des personnages très hauts en couleur.

C'est drôle, triste, tragique, magistral, grandiose, la banlieue pour une fois y est réellement bien décrite, traitée.

La série n'a même pas été diffusée en France, les scénarios sont énormes, c'est du policier mais pas que ça, les DVD ne coûtent presque rien.

Je crois que c'est l'université de Nanterre qui s'en sert comme support de cours, c'est dire... Ne la ratez pas!

Une des meilleures séries réalisées depuis que les séries existent, c'est difficile à décrire tellement c'est un chef d'oeuvre.

Elle est au panthéon des séries de ma vie avec Six Feet Under, The Sopranos, OZ, Twin Peaks...

Je vous recommande très chaleureusement Being Erica ou Les vies rêvées d'Erica Strange, une série canadienne géniale.

"Erica Strange, jeune trentenaire vivant à Toronto, pense que sa vie est catastrophique et regrette certains évènements de son passé. Elle rencontre au terme d'une série d'accidents un homme qui se présente à elle comme son thérapeute, le docteur Tom. Il lui demande d'écrire une liste des moments-clés de sa vie qui sont devenus ses plus grands regrets. Erica découvre alors que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps pour revisiter ces moments. C'est l'occasion pour elle de comprendre son passé, et le mettre en perspective avec sa vie actuelle. Cependant, changer le passé n'est pas sans danger ou conséquences…"

C'est drôle, c'est tendre, tu ris tu pleures, c'est pas con du tout, la VF est pas naze, c'est trouvable sur youtube. C'est que du bonheur ! Quatre saisons de bonheur !

Ah, merci pour toutes ces bonnes idées, on vient de finir The Wire à la maison et on avait plus d'idées... :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Séries »