Moi je découvre dr house. Oui je sais, trente ans de retard. Bon c est toujours un peu le même au début (patientât malade, une hypothèse erronée, une deuxième et bang alors qu il va mourir ou subir une opération handicapante, house trouve THE solution qui fait que le patient va aller danser le boogie le soir, cette solution étant parfois de l ordre du sachet de sucre.) bon la l histoire de fond s étoffé un peu et certains dialogues me font mourir de rire ("Foreman, va dire à notre pelote d épingle qu on va le piquer encore une fois !")
Sinon j ai en attente Two And half men.
J aime bien aussi castle (un écrivain qui accompagne des flics) , The mentalist (le début de la saison 5 attend au chaud sur mon disque), criminal minds (peut être dur à regarder pour les personnes sensibles, ma sœur paranoille régulièrement avec, il faut dire que les criminels sont vraiment des tarés).
J ai essayé downtown abbey, bon un demi épisode c est vrai (le temps de voir que l actrice qui joue le prof d Harry Potter est dedans). C est d ailleurs pour cela que je réponds à ce fil. Tout le monde dit que c est génial mais j aimerais beaucoup beaucoup que les gens détaillent pourquoi c est si génial. Qu est ce qui vous rend accro à cette série ?
Sinon je suis une fan inconditionnelle de la série Supernatural ( deux frères que beaucoup de choses opposent traquent tout ce qui est force du mal un peu partout aux us, sur fond de dialogues excellents (le fameux "karma's à bitch")et de rock (ac dc, Kansas etc)). Fan à tel point que la semaine dernière l épisode n est pas sortie, sans doute à cause de thanksgiving et que j étais en rogne

Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.