Je n'ai pas enduré ce que les dernières membres à avoir posté ont vécu, j'ai donc un avis peu concerné, mais je pense que vous continuerez bien plus d'entendre parler de votre agresseur étant vivant que depuis l'au-delà .
Quand des personnes se sont conduites comme des bêtes, je ne me vois pas les traiter comme mon égal. Je fais partie des radicales, je me dis que les forçats les plus cruels devraient comme sanction, être simplement effacé de la mémoire du monde. Les laisser pourrir en prison, tout comme les tuer ne soulagera pas les victimes de leur vécu, mais ce que je voudrais personnellement, c'est au moins ne plus en entendre parler, savoir qu'ils ne sont plus là et donc qu'ils n'aient plus l'occasion de faire du mal.
Je ne veux pas qu'ils subissent la torture et l'humiliation, mais simplement d'être éliminés proprement et une dernière fois humainement.
Mais je n'appliquerais cela qu'aux criminels les plus ignobles, qui récidivent, contrairement à ceux qui ont encore l'espoir d'être soignés psychologiquement.