Les nains, ils sont assez grands pour se garder tout seul, n'ont pas besoin de toi !
Si tu y vas après le boulot, ce n'est pas la journée, mais seulement l'aprem qui sera gâché (et moins de bouchons en début d'aprem que le matin ou le soir, quand même !).

Cherche pas d'excuse bidon. :evil:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ou alors tu poses d'office ta journée (ton remplaçant passe après) ou tu vas aux urgences gynéco .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Même à l'hosto tu peux t'arranger pour avoir un rdv au moment où c'est possible pour toi. Surtout si tu as déjà vu la chir et que c'est un suivi. Il faut le préciser et insister ++ à la prise de rdv.
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Même à l'hosto tu peux t'arranger pour avoir un rdv au moment où c'est possible pour toi. Surtout si tu as déjà vu la chir et que c'est un suivi. Il faut le préciser et insister ++ à la prise de rdv.

oui sauf que... je n'ai pas le pouvoir de poser un jour de conger trois mois à l'avance... donc j'ai déjà eu un RDV, congé refusé, RDV annulé...
je n'ai absolument pas le droit de partir en l'absence de mon remplaçant, c'est bien tout le problème...
Et si tu es en arrêt, pas le choix !

Vont pas t'interdire d'être malade quand même !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Ou alors tu poses d'office ta journée (ton remplaçant passe après) ou tu vas aux urgences gynéco .

pour y avoir attendu 4 h le cul dans une marre de sang quand le SAMU m'y a envoyé par ambulance privée (c'est au même endroit que les accouchements alors je peux te dire que les non enceintes ne sont pas prioritaires...) j'ai pas forcément envie de la jouer comme ça...
trashrap a écrit :Les nains, ils sont assez grands pour se garder tout seul, n'ont pas besoin de toi !
Si tu y vas après le boulot, ce n'est pas la journée, mais seulement l'aprem qui sera gâché (et moins de bouchons en début d'aprem que le matin ou le soir, quand même !).

euh si, tous les soirs, je les emmène à leurs activités... c'est pas une question de les garder, mais de les emmener... ce serait trop beau si je n'avais pas d'impératif horaire lié à eux...
ClauBreizhPolska a écrit :Et si tu es en arrêt, pas le choix !

Vont pas t'interdire d'être malade quand même !

c'est ce que je disais, le seul moyen c'est de me faire arrêter pour caler tous les examens.
grande_ourse a écrit :
trashrap a écrit :Les nains, ils sont assez grands pour se garder tout seul, n'ont pas besoin de toi !

euh si, tous les soirs, je les emmène à leurs activités... c'est pas une question de les garder, mais de les emmener... ce serait trop beau si je n'avais pas d'impératif horaire lié à eux...

Si c'est bidon comme excuse, car ce n'est pas grave de rater qq soirs les activités extra-scolaires, hormis peutêtre dans ta tête. A croire que tu n'as pas envie (incnsciemment ou consciemment) de te soigner.
c'est pas GRAVE dans l'absolu, maintenant vu comment ça se passe en ce moment avec eux, j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu en les délaissant encore davantage...

et non j'ai pas envie de me soigner, ça m'éclate pas d'être malade, je m'en passerai bien... c'est pas un plaisir, c'est une contrainte, que j'essaie de faire cohabiter avec toutes les autres... et y'en a trop.
Ce n'est pas délaisser ses enfants que de les laisser un soir à la maison pour aller se soigner, mets toi ça dans la tête.

Arretes- de culpabiliser pour tous les autres autour de toi, et mets ta santé devant toutes les autres contraintes pour une fois.
c'est bien ce que je vais faire parce que je n'ai plus le choix. Aller aux toilettes tous les quarts d'heure dans mon métier ça le fait pas... Sans parler de la douleur plus ou moins gérable.

tu as raison mais un ado de 14 ans en pleine crise ne le verra pas comme ça, et me le fera payer...
grande_ourse a écrit :c'est pas GRAVE dans l'absolu, maintenant vu comment ça se passe en ce moment avec eux, j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu en les délaissant encore davantage...

Là aussi, c'est bidon... tu crois vraiment que ta mauvaise santé et ta fatigue ne sont pour rien dans ta relation actuelle avec eux ? Tu penses vraiment qu'ils ne sentent pas ton stress et ta fatigue ? Tu penses vraiment que ça ne les inquiète pas ?
Alors pour UN soir, tu leur dit de se démerder s'ils veulent vraiment aller au rugby ou à la chorale (d'abord tu ne vas pas me dire qu'ils ont TOUS une activité TOUS les soirs, si ?) pour que le père ou la mère d'un pote vienne les chercher, que toi, tu ne PEUX pas parce qu'il FAUT que tu te fasses soigner.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
si, ils ont un truc tous les soirs (pas les trois hein mais au global, je fais en moyenne 2 taxis chaque soir). Et le grand, il s'en fout de mes problèmes, il ne pense qu'à sa gueule et à son petit confort. C'est bien un mec, pas de doute...
A toi de t'imposer et de te faire respecter, non ? Au pire, tu demandes de l'aide.

Et tu ne peux pas dire à ton employeur que tu as une rdv médical important à prendre pr avoir un peu de souplesse d'horaire et de congé ?

Pas de solidarité entre collègues ? pas de bonne relation avec la hiérarchie ? Car il s'agit d'être humain ds un cas comme ça ...!

Et pr une fois, tu prépare à manger aux enfants en avance, tu leur fais signer une charte de bonne conduite durant ton absence chez le medecin.

Ils pourront comprendre, non ?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »